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Modification des informations du document enregistré

Vous pouvez modifier le nom du fichier, le nom utilisateur et le mot de passe des documents enregistrés.

1Appuyez sur [Choisir fich. enreg.].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Sélectionnez [Gérer/Supprimer fichier].

3Sélectionnez le document à modifier.

4Si vous sélectionnez un document avec un mot de passe, saisissez celui-ci à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK].

5Modifiez les informations désirées dans le document enregistré.

Illustration de l'écran du panneau de commande

  • Nom utilisateur

    Appuyez sur [Modifier nom util.], appuyez sur [Effacer] pour supprimer le nom d'utilisateur, puis sélectionner un nouveau nom. Pour indiquer un nom utilisateur non enregistré, appuyez sur [Saisie man.], puis saisissez le nom. Après avoir spécifié un nom utilisateur, appuyez sur [OK].

  • Nom de fichier

    Appuyez sur [Modifier nom fich.], appuyez sur [], [], [Retour] ou [Effacer tout] pour supprimer le nom du fichier, puis saisissez le nouveau nom de fichier. Après avoir saisi le nom du fichier, appuyez sur [OK].

  • Mot de passe

    Appuyez sur [Modifier MdP], saisissez un mot de passe à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK]. Saisissez à nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].

6Appuyez sur [Sortie].

Remarque