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Modification des privilèges d'accès de fichiers préalablement enregistrés

Cette section détaille la marche à suivre pour modifier des privilèges d'accès pour un fichier enregistré dans le Serveur de Documents.

1Appuyez sur [Choisir fich. enreg.].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Sélectionnez le dossier dans lequel le fichier que vous souhaitez supprimer est enregistré.

3Appuyez sur [Gérer/Supprimer fichier].

4Sélectionnez les documents à modifier.

5Appuyez sur la touche [Modif.privil.accès].

6Appuyez sur [Progr./Modif./Suppr.].

7Pour créer un nouvel utilisateur ou un nouveau groupe et spécifiez les privilèges d'accès, appuyez sur [Nouv. programme].

Pour modifier le privilège d'accès d'un utilisateur ou d'un groupe enregistré, reportez-vous à l'étape 10.

8Sélectionnez les utilisateurs ou groupes auxquels vous voulez attribuer une autorisation.

Vous pouvez sélectionner plus d'un utilisateur.

En appuyant sur [Tous les utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.

9Appuyez sur [Sortie].

10Sélectionnez l’utilisateur auquel vous voulez attribuer une autorisation d’accès, puis sélectionnez l’autorisation.

Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Éditer], [Éditer/Supprimer], ou [Contrôle total].

11Appuyez sur [Sortie].

12Appuyez sur [OK].

13Appuyez sur [Réinitialiser].