visable.png

Passer l'en-tête
 

Lorsque le témoin de la touche [Vérifier l'état] est allumé ou clignote

Si le témoin [Vérifier l'état] est allumé ou clignote, appuyez sur la touche [Vérifier l'état] pour afficher l'écran [Vérifier l'état]. Vérifiez l'état de chaque fonction sur l'écran [Vérifier l'état].

Écran [Vérifier l'état]

Illustration avec légende numérotée du panneau de commande

  1. Onglet [État appareil/appli.]

    Indique l'état de l'appareil et de chaque fonction.

  2. [Vérifier]

    Si une erreur survient sur l'appareil ou une fonction, appuyez sur [Vérifier] pour afficher les détails.

    Le fait d'appuyer sur [Vérifier] affiche un message d'erreur ou l'écran de la fonction correspondante. Contrôlez le message d'erreur affiché sur l'écran de la fonction et agissez en conséquence. Pour plus d'informations sur la manière de résoudre les problèmes décrits dans les messages d'erreur, voir Lorsque des messages s'affichent.

  3. Messages

    Affiche un message indiquant l'état de l'appareil et de chaque fonction.

  4. Icônes d'état

    Les icônes d'état qui s'affichent sont décrites ci-après :

    Illustration de l'écran du panneau de commande : La fonction exécute une tâche.

    Illustration de l'écran du panneau de commande : L'appareil ne peut pas être utilisé car une erreur s'est produite sur l'appareil.

    Illustration de l'écran du panneau de commande : La fonction ne peut pas être utilisée car une erreur s'est produite dans la fonction ou sur l'appareil. Cette icône pourra également s'afficher si le toner baisse.

Le tableau suivant explique les problèmes qui font s'allumer ou clignoter le témoin de la touche [Vérifier l'état].

Problème

Cause

Solution

Les documents et les rapports ne s'impriment pas.

Le réceptacle de sortie du papier est plein.

Retirez les documents du réceptacle.

Les documents et les rapports ne s'impriment pas.

Il n'y a plus de papier.

Chargez du papier. Pour plus d'informations sur le chargement de papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

Une erreur s'est produite.

Une fonction affichant l'état “Une erreur s'est produite” sur l'écran [Vérifier l'état] est défectueuse.

Appuyez sur [Vérifier] dans la fonction où l'erreur s'est produite. Lisez ensuite le message affiché puis prenez les mesures appropriées. Pour plus d'informations sur les messages d'erreur et leurs solutions, reportez-vous à Lorsque des messages s'affichent.

Vous pouvez utiliser les autres fonctions normalement.

Impossible de raccorder l'appareil au réseau.

Une erreur réseau s'est produite.

  • Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau et qu'il est correctement paramétré. Pour plus d'informations sur la manière de vous connecter au réseau, reportez-vous à Connexion de l'appareil/Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur la connexion au réseau, contactez votre administrateur.

  • Si le voyant est toujours allumé après avoir pris les mesures décrites ici pour résoudre le problème, contactez le SAV.