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Messages affichés sur le panneau de commande lorsque vous utilisez la fonction imprimante

Important

  • Avant d'éteindre l'interrupteur, reportez-vous à Prise en main.

Message

Cause

Solution

“Problème matériel : Ethernet”

Une erreur est survenue dans l'interface Ethernet.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : disque dur”

Une erreur est survenue sur le disque dur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : USB”

L'interface USB a rencontré une erreur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

(Une « Carte d'interface LAN sans fil » est désignée comme une « carte sans fil ».)

  • La carte LAN sans fil présente un dysfonctionnement.

  • La carte LAN sans fil que vous utilisez n'est pas compatible avec cet appareil.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Placer le papier suivant dans n. Pour imprimer de force, sélectionner un autre magasin et appuyer sur [Continuer]. ”

(« n » est remplacé par une variable.)

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

“Papier dans réceptacle agrafage. Ouvrir le capot et retirer le papier.”

Si l'impression s'arrête avant d'avoir terminé, il est possible que du papier reste dans le finisseur.

Retirer le papier restant dans le finisseur.

“Format et type de papier ne correspondent pas. Sélectionner un autre magasin puis appuyer sur [Continuer]. Pour annuler le travail appuyer sur [Réinitialiser travail]. Modif.frmt/type pap.dans Outils util.également possible.”

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format ou du type sélectionné dans le pilote d'impression.

  • Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

  • Sélectionnez manuellement le magasin pour poursuivre l'impression ou annulez un travail d'impression. Pour plus d'informations sur la sélection manuelle du magasin ou l'annulation d'un travail d'impression, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Type de papier n incorrect. Sélect.un des mag.suivants et app.sur [Continuer]. Type papier également modifiable dans Outils util.”

(« n » correspond à un nom de magasin)

Le type de papier dans le magasin ne correspond pas au type défini dans le pilote d'impression.

Sélectionnez un magasin contenant du papier du même type que le type de papier défini.

“Problème de carte d'interface parallèle. ”

Une erreur est survenue sur la carte d'interface IEEE 1284.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Erreur police imprimante”

Le paramétrage de la police a rencontré une erreur.

Contactez le SAV.

“Imposs. impr. car feuilles corps et interfol. (Chapitres) déf. sur même mag. papier. App. sur [Réinitialiser travail] pr annul. trv. Pr impr. trv de nouv., spécif. mag. diff..”

Le magasin sélectionné pour les autres pages est identique à celui pour les intercalaires.

Réinitialisez le travail. Veillez à ce que le magasin que vous sélectionnez ne fournisse pas le papier pour d'autres pages.