visable.png

Guide utilisateurIM 2702

Enregistrement de groupes dans le Carnet d'adresses

Enregistrez les destinataires de fax et les adresses e-mail en tant que groupe pour envoyer des fax ou des e-mails simultanément aux membres enregistrés dans ce groupe.

Important

  • Il est possible d'enregistrer 400 destinataires dans un groupe.

  • Vous ne pouvez pas envoyer de données via Send to Folder à un groupe incluant 32 destinataires de dossier ou plus.

Création d'un groupe

1Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Appuyez sur [Créer grpe] sur l'écran carnet d'adresses.

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Saisissez les informations sur le groupe dans l'onglet [Nom], puis sélectionnez un titre pour le classer.

Illustration de l'écran du panneau de commande

4Appuyez sur l'onglet [Membres du groupe][Ajout. membre].

Illustration de l'écran du panneau de commande

5Sélectionnez les membres enregistrés dans un groupe, puis appuyez sur [OK].

6Appuyez sur l'onglet [Autres] et spécifiez les paramètres requis.

Illustration de l'écran du panneau de commande
  • Groupe de destination d'enregistrement : Appuyez pour enregistrer ce groupe dans un autre groupe.

  • Priorité d'affichage : Lorsque les destinataires sont triés par ordre de priorité, un destinataire dont la priorité est supérieure s'affiche avant celui qui possède une priorité plus faible. Les destinataires de priorité identique s'affichent dans l'ordre d'enregistrement.

  • Protection dest. : Cochez cette case pour demander la saisie du code de protection pour sélectionner groupe. Si un groupe inclut un membre dont le dossier destinataire est spécifié, la protection peut être définie au niveau du groupe.

    Utilisation de la fonction de protection pour éviter le mauvais usage des adresses

  • Privilèges d'accès Destinataire : ajouter des privilèges d'accès à des utilisateurs ou des destinations de groupe pour cette destination de groupe.

7Appuyez sur [OK].

8Après avoir terminé la procédure, appuyez sur [Accueil] ().

Enregistrement d'un groupe dans un autre groupe

Vous pouvez enregistrer un autre groupe dans le groupe en plus des destinataires. Par exemple, vous pouvez enregistrer une société en tant que groupe primaire et plusieurs sections en tant que groupe secondaire.

1Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Sélectionnez un groupe enregistré (groupe secondaire) sur l'écran Carnet d'adresses, puis appuyez sur [Éditer].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Appuyez sur l'onglet [Autres][Groupe de destination d'enregistrement].

Illustration de l'écran du panneau de commande

4Appuyez sur [Sélct. grpe].

Illustration de l'écran du panneau de commande

5Sélectionnez un groupe (groupe primaire) et appuyez sur [OK].

6Appuyez sur [OK][OK].

7Après avoir terminé l'enregistrement, appuyez sur [Accueil] ().

Modification/suppression des données enregistrées dans le groupe.

1Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Sélectionnez le groupe à modifier ou à supprimer sur l'écran Carnet d'adresses.

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Appuyez sur [Éditer] ou [Supprimer] pour modifier ou supprimer les informations de groupe.

4À l'issue de la modification de la suppression, appuyez sur Home ().