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Guide utilisateurIM 2702

Lorsque l'appareil ne fonctionne pas correctement

Remarque

Lorsque l'appareil ne répond pas correctement à une opération sur le panneau de commande

Condition

Cause

Solution et référence

L'écran du panneau de commande n'est pas allumé.

L'appareil est en mode veille prolongée.

Touchez l'écran.

Rien ne s'affiche lorsque vous touchez l'écran.

L'appareil est éteint.

Vérifiez si le voyant principal d'alimentation est éteint, puis mettez l'appareil sous tension.

Mise sous tension et hors tension

L'appareil ne s'allume pas.

Le cordon d'alimentation est débranché de la prise murale.

Raccordez le cordon d'alimentation à la prise murale en prenant soin d'enfoncer fermement la fiche.

L'appareil est connecté à une rallonge.

Vous ne pouvez pas utiliser de rallonge.

Après avoir vérifié que l'écran ne s'allume pas quand vous le touchez et que le voyant principal d'alimentation est éteint, débranchez la rallonge et connectez directement le câble d'alimentation à la prise murale.

Il pourrait y avoir un problème avec la prise murale.

Après avoir vérifié que l'écran ne s'allume pas lorsque vous le touchez et que le voyant principal d'alimentation est éteint, branchez le cordon d'alimentation à une prise murale dont le fonctionnement a été confirmé.

Seule l'icône de copie s'affiche lorsque l'appareil est mis sous tension.

Les fonctions autres que la fonction de copie sont en cours de démarrage.

Chaque fonction a un temps de démarrage différent. Veuillez patienter.

Seuls certains éléments du menu s'affichent lorsque vous appuyez sur [Paramètres] après avoir mis l'appareil sous tension.

Les fonctions autres que la fonction de copie sont en cours de démarrage.

Chaque fonction a un temps de démarrage différent. D'autres éléments du menu dans [Paramètres] s'affichent au fur et à mesure que les fonctions démarrent. Veuillez patienter.

L'écran de connexion s'affiche.

L'authentification de base, l'authentification Windows ou l'authentification LDAP est spécifiée.

Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis appuyez sur [Connexion]. Pour connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion, veuillez consulter l'administrateur utilisateur.

Connexion à partir du panneau de commande

L'écran de saisie du code utilisateur s'affiche.

L'authentification par code utilisateur est spécifiée.

Saisissez le code utilisateur et appuyez sur [OK]. Veuillez consulter l'administrateur utilisateur pour connaître le code utilisateur.

Une fonction n'est pas exécutée ou il vous est impossible de réaliser une opération.

Une autre fonction ne pouvant pas être utilisée avec la fonction spécifiée est en cours d'exécution.

Attendez que la fonction en cours se termine, puis réalisez la prochaine opération. Pour plus d'informations sur les fonctions ne pouvant pas être utilisées simultanément, voir la section suivante :

Compatibilité des fonctions

Lorsqu'une sauvegarde du carnet d'adresses est en cours de création avec Web Image Monitor ou une autre méthode, la fonction suivante est exécutée après la fin de la sauvegarde.

La touche ne réagit pas ou une autre touche est activée.

Un dysfonctionnement temporaire est survenu sur l'appareil.

Mettez l'appareil hors tension, attendez 10 secondes ou plus après avoir confirmé que le voyant principal d'alimentation est éteint, puis remettez l'appareil sous tension.

Mise sous tension et hors tension

Vous n'arrivez pas à interrompre la copie même après avoir appuyé sur [Stop] pendant que la fonction de copie est en marche.

Vous n'arrivez pas à interrompre la copie ou la numérisation même après avoir appuyé sur [Stop] et l'écran de connexion s'affiche.

L'authentification de base, l'authentification Windows ou l'authentification LDAP est spécifiée et l'utilisateur qui a initié l'opération de copie ou de numérisation s'est déconnecté.

Connectez-vous à l'appareil en tant qu'utilisateur ayant initié l'opération de copie ou de numérisation ou comme administrateur de l'appareil et appuyez sur [Stop].

L'appareil émet un son étrange.

Le consommable n'est pas positionné correctement.

Si vous entendez un bruit étrange après le remplacement d'un consommable, retirez ce dernier et remettez-le en place correctement.

Le magasin papier est mal installé.

Vérifiez que le magasin papier est installé correctement.

L'appareil n'est pas installé horizontalement.

Vérifiez que l'appareil est installé horizontalement.

  • Placez l’appareil sur une surface plane et horizontale. L'appareil doit être de niveau avec moins de 5 mm (0,20 pouce) entre l'avant et l'arrière et entre la gauche et la droite.

L'aide ne s'affiche pas lorsque vous appuyez sur [Aide] ().

L'application en cours d'utilisation ne prend pas en charge la fonction d'aide, ou est grisée parce que “Incident papier” ou un autre message s'affiche.

La fonction d'aide ne peut pas être utilisée si est grisé. Fermez l'application ou le message, et réessayez.

est grisé parce que l'utilisateur n'a pas la permission d'utiliser la fonction du navigateur.

Cette fonction d'aide ne peut pas être utilisée si l'utilisateur n'a pas la permission d'utiliser la fonction du navigateur. Si est toujours grisé, consultez l'administrateur utilisateur pour vérifier si vous avez la permission d'utiliser la fonction du navigateur. L'administrateur utilisateur peut modifier les autorisations d'accès dans le carnet d'adresses.

Confirmation des fonctions disponibles

L'écran passe au navigateur Web lorsque vous appuyez sur [Aide] (), mais le contenu de l'aide ne s'affiche pas.

L'appareil n'est pas correctement connecté au réseau.

Vérifiez si vous pouvez afficher une page Web dans [Navigateur web]. Si une page Web ne peut pas être affichée, vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

Sélection de la méthode de connexion au réseau

Le navigateur est configuré pour ne pas enregistrer des cookies.

Vérifiez que la case [Navigateur web][Menu] () [Paramètres] [Privacy & security] [Accept cookies] est cochée.

L'écran reste allumé et l'appareil ne se met pas en mode veille prolongée lorsque vous appuyez sur [Économie d'énergie] (Illustration de l'écran du panneau de commande).

L'état de l'appareil ne lui permet pas de se mettre en mode veille prolongée.

Consultez les conditions dans lesquelles l'appareil ne se met pas en mode veille prolongée.

Mise sous tension et hors tension

L'appareil ne s'éteint pas alors que cela fait plus de quatre minutes que vous avez appuyé sur l'interrupteur principal d'alimentation.

Le processus d'arrêt n'a pas pu être réalisé normalement.

Appuyez à nouveau sur l'interrupteur principal d’alimentation.

Lorsque l'appareil ne répond pas correctement à une commande d'un ordinateur

Condition

Cause

Solution et référence

Lors de l'utilisation du carnet d’adresses du Device Manager NX, une erreur de mot de passe incorrect s'affiche même quand vous saisissez les bons nom d'utilisateur et mot de passe.

Un certificat n'est pas installé sur l'ordinateur alors que SSL/TLS est activé sur l'appareil.

Installez le certificat sur l'ordinateur. Veuillez consulter votre administrateur réseau pour plus de détails sur le certificat.

Un autre élément que [Cryptage simple] est défini dans [Sécurité étendue ].

Définissez [Cryptage simple] dans « Clé crypt. pilote : complexité cryptage » dans [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils administrateur][Sécurité étendue ].

Vous n'arrivez pas à accéder à l'appareil avec Web Image Monitor.

La connexion entre l'appareil et l'ordinateur présente un problème.

Vérifiez le câble qui connecte l'appareil à l'ordinateur, puis déconnectez et reconnectez le câble. De plus, vérifiez la connexion au hub ou au routeur et éteignez puis rallumez le périphérique si possible. Ensuite, mettez l'appareil hors tension, attendez 10 secondes ou plus après avoir confirmé que le voyant principal d'alimentation est éteint, puis mettez l'appareil sous tension.

Mise sous tension et hors tension

Un serveur proxy n'est pas spécifié.

Dans les paramètres proxy du navigateur web, définissez l'adresse IP de l'appareil en tant qu'exception. Vous pouvez vérifier l'adresse IP dans [Vérifier l'état] « Réseau ».

« There is a problem with this website's security certificate. » s'affiche et vous ne pouvez pas vous connecter à l'appareil lors de l'accès à l'appareil via Web Image Monitor.

« Permettre communication SSL/TLS » est défini sur [Cryptogr. uniq.].

  • Cliquez sur [Continue to this website (not recommended).].

  • Afin que le message ne s'affiche plus, connectez-vous au Web Image Monitor en mode administrateur et spécifiez [Crypto./Txt en clair] dans [SSL/TLS] « Permettre communication SSL/TLS » sous [Gestion de périphérique][Configuration] « Sécurité ».

« https » est saisi au début de l'URL.

Ne saisissez pas de « s » après « http ».