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Guide utilisateurIM 350/430 series

Procédure de recherche et de sélection du destinataire dans le carnet d'adresses de l'appareil (classique)

1Appuyez sur [Recher.Dest.].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Pour effectuer une recherche à partir du nom de destinataire, appuyez sur [Nom]. Pour effectuer une recherche à partir d'une adresse e-mail, appuyez sur [Adresse e-mail].

Pour rechercher un nom de dossier, sélectionnez l'onglet [Dossier], puis appuyez sur [Nom de dossier].

Vous pouvez également effectuer une recherche en combinant [Nom] et [Adresse e-mail].

3Saisissez le début du nom du destinataire.

4Appuyez sur [OK].

5Si nécessaire, appuyez sur [Recherche avancée] pour spécifier les critères de recherche détaillés et appuyez ensuite sur [OK].

Lorsque vous appuyez sur [Recherche avancée], les critères suivants apparaissent :

  • [Premier mot] : les noms qui commencent par le ou les caractères saisis sont visés.

    Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « A ».

  • [Dernier mot] : les noms qui finissent par le ou les caractères saisis sont visés.

    Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « C ».

  • [Concrd.parf.] : les noms qui correspondent à un ou des caractères saisis sont visés.

    Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « ABC ».

  • [Inclure un mot] : les noms qui contiennent un ou des caractères saisis sont visés.

    Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « A », « B » ou « C ».

  • [Exclure des mots] : les noms qui ne contiennent aucun des caractères saisis sont visés.

    Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « D ».

6Appuyez sur [Débuter recherche].

Les destinataires correspondant aux critères de recherche s'affichent.

Si [Recherche LDAP] est défini sur [ON] dans l'onglet [Outils administrateur] sous [Paramètres système], vérifiez que [Carnet d'adresses] a été sélectionné avant d'exécuter la recherche.

7Sélectionnez une destination.

Pour envoyer un fichier par e-mail, sélectionnez [Pour], [Cc] ou [Ccc].

8Appuyez sur [OK].

Remarque

  • Les critères de recherche qui s'affichent dans [Recherche avancée], notamment le [Nom], le [Destinataire Fax], l'[Adresse e-mail] et le [Nom dossier], sont enregistrés dans le carnet d'adresses de l'appareil. Pour de plus amples informations, voir Pour les utilisateurs débutants.

  • Un maximum de 100 destinataires peut s'afficher en tant que résultats de recherche.

  • Lorsque le destinataire spécifié est mis à jour via la fonction Gestion centrale, les documents en attente sont envoyés au destinataire une fois la mise à jour terminée.

  • Pour plus d'informations sur la Gestion centralisée, reportez-vous à Paramètres.