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Guide utilisateurIM 350/430 series

Suppression de fichiers sécurisés contre l'impression

Ceci peut être spécifié par l'administrateur fichier ou le propriétaire.

Le propriétaire doit fournir le mot de passe du fichier Impression sécurisée pour pouvoir le supprimer. Si le propriétaire a oublié le mot de passe, l'administrateur fichier peut le modifier.

L'administrateur fichier n'a pas à fournir le mot de passe des fichiers Impression sécurisée pour pouvoir les supprimer.

1Connectez-vous en tant qu'administrateur fichier ou propriétaire depuis le panneau de commande.

Pour plus d'informations sur la façon de se connecter, reportez-vous à Méthode de connexion de l'administrateur.

2Appuyez sur [Outils utilisateur] (Illustration de l'écran du panneau de commande) en haut à droite de l'écran pour fermer l'écran de paramètres initial.

Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].

3Appuyez sur l'icône [Imprimante (Classique)] sur l'écran d'accueil.

4Appuyez sur la touche [Imprimer les travaux].

5Appuyez sur [Trv imp. sécur.].

Illustration de l'écran du panneau de commande

6Sélectionnez le fichier.

Illustration de l'écran du panneau de commande

7Appuyez sur [Supprimer].

Illustration de l'écran du panneau de commande

8Si un écran de saisie de mot de passe apparaît, saisissez le mot de passe du fichier d'impression sécurisée, puis appuyez sur [OK].

L'écran de saisie du mot de passe n'apparaît pas si l'administrateur du fichier est connecté.

9Appuyez sur [Oui].

10Déconnectez-vous.

Pour plus d'informations sur la déconnexion, reportez-vous à Méthode de déconnexion de l'administrateur.

Remarque

  • Vous pouvez configurer l’appareil de façon à ce qu’il supprime automatiquement les fichiers stockés en définissant « Suppr.auto trvx d'impr. temporaires » sur [ON]. Pour plus d’informations sur la fonction « Suppr.auto trvx d'impr. temporaires », voir le manuel Gestion des données.

  • Ceci peut également être défini à l'aide d'un navigateur Web à partir d'ordinateurs en réseau. (Nous utilisons Web Image Monitor installé sur cet appareil.) Pour en savoir plus, consultez l'Aide de Web Image Monitor.