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Guide utilisateurIM 350/430 series

Lorsque des messages s'affichent et que l'appareil ne fonctionne pas

Message

Cause

Solution

“Patienter.”

Ce message s'affiche lorsque l'appareil est en cours de préchauffage.

  • Patientez un moment. Si l'appareil n'est pas prêt en 5 minutes, désactivez l'alimentation et assurez-vous que le voyant correspondant s'éteint. Attendez au moins 10 secondes, puis réactivez l'alimentation. Si l'appareil n'est toujours pas prêt après 5 minutes, contactez le SAV.

  • Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension tant que le message est affiché.

“Patienter.”

Ce message apparaît lorsque vous changez une cartouche d'impression.

Patientez un moment. Si le message ne disparaît pas au bout de 5 minutes, désactivez l'alimentation et veillez à ce que le voyant d'alimentation s'éteigne. Attendez au moins 10 secondes, puis réactivez l'alimentation. Si le message reste affiché pendant plus de 5 minutes, contactez le SAV.

“Patienter.”

Les conditions d'environnement actuelles sont en dehors de la plage de température recommandée pour l'appareil.

  • Vérifiez les conditions environnementales optimales pour l'appareil et déplacez-la à un autre endroit.

  • Laissez l'appareil pendant un moment pour lui permettre de s'adapter à l'environnement.

Pour plus de détails sur les conditions d'environnement optimales pour la machine, voir Installation.

“Fermeture en cours… Patienter. Mise hors tension automatique. Temps d'attente maximum : 2 minute(s)”

La procédure de fermeture s'est amorcée car l'alimentation a été coupée alors que l'appareil était en mode veille ou exécutait une opération.

  • Suivez les instructions du message qui s'affiche, puis patientez jusqu'à la mise hors tension de l'appareil. Ne mettez pas l'appareil sous tension tant que ce message est affiché. Si l'alimentation a été activée, suivez les instructions du message qui s'affiche. Pour plus d’informations sur la mise en marche et hors tension, voir Pour les nouveaux utilisateurs.

  • La durée d'extinction varie en fonction des options installées et des conditions environnementales du lieu d'installation de l'appareil. Si le témoin d'alimentation principale reste allumé alors que le délai maximum d'attente est écoulé, contactez le SAV.