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Guide utilisateurIM 550/600 series

Déterminer des droits d'accès pour des documents stockés dans le serveur de documents

Vous pouvez spécifier des privilèges d'accès (autorisation de lecture ou de modification) pour les documents stockés dans le serveur de documents afin d'éviter toute utilisation non autorisée. Seul l'utilisateur disposant des privilèges d'accès peut effectuer des opérations sur le document dans le cadre de ses privilèges.

  • L'utilisateur qui a stocké le document ou l'administrateur du document peut spécifier les privilèges d'accès. Les privilèges d'accès peuvent être octroyés aux utilisateurs enregistrés dans le carnet d'adresses.

  • Vous devez spécifier l'authentification utilisateur sur l'appareil à l'avance. Pour protéger un document lorsque l'authentification utilisateur n'est pas définie, spécifiez un mot de passe pour le document lors de son stockage.

    Affichage et modification des informations de document dans le serveur de documents

Remarque

1Sur l'écran Home, appuyez sur [Serveur de Documents].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Sur l'écran du serveur de documents, sélectionnez le dossier souhaité.

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Sélectionnez le document pour lequel il est nécessaire de spécifier des privilèges d'accès, puis appuyez sur [Modifier infos fichier.].

4Appuyez sur la touche [Modif.privil.accès].

5Appuyez sur [Progr./Modif./Suppr.] de « Permissions utilisateurs/groupes ».

6Appuyez sur [Nouv.programme].

7Sélectionnez l'utilisateur auquel octroyer les privilèges d'accès, puis appuyez sur [Sortie].

Illustration de l'écran du panneau de commande

8Sélectionnez l'utilisateur et spécifiez les privilèges d'accès.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Le contenu des privilèges d'accès est le suivant :

  • Lecture seule : Autorisation de lecture et d'impression du document.

  • Editer : Privilèges de « Read-only » (lecture seule) et autorisation de modification des paramètres d'impression.

  • Éditer/Supprimer : Privilèges de « Edit » et autorisation de suppression du document.

  • Contrôle total : Privilèges de « Edit / Delete » et autorisation d'assigner des privilèges d'accès.

9Appuyez sur [Sortie][OK][OK].

Remarque

  • Pour annuler les privilèges d'accès, appuyez sur [Supprimer] après avoir effectué l'étape 5 pour sélectionner l'utilisateur, puis appuyez sur [Oui].