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Guide utilisateurIM 550/600 series

Gestion

Cette section décrit les paramètres de [Gestion] de l'écran Carnet d'adresses.

Utilisation de l'écran Paramètres (Standard)

Éléments de paramétrage

Description

Imprimer carnet d'adresses : liste de destinataires

Vous pouvez imprimer des listes de destinataires enregistrés dans le carnet d'adresse pour chaque titre. Vous pouvez imprimer la liste du groupe.

Éditer Titre

Vous pouvez éditer le texte du titre dans le carnet d'adresses.

Titre par défaut

Définissez le type des titres affichés dans le carnet d'adresses. Vous pouvez sélectionner [Titre 1], [Titre 2], ou [Titre 3].

  • Par défaut : [Titre 1]

Sauvegarder / Restaurer le carnet d'adresses

Vous pouvez sauvegarder le carnet d'adresse de l'appareil et également restaurer ces données de sauvegarde vers l'appareil en utilisant une carte SD.

Pour installer la carte SD, insérez la dans l'emplacement 2 (emplacement inférieur) à l'arrière de l'appareil.

Pour plus d'informations concernant l'installation et le retrait de la carte SD, voir la section suivante :

Installation des options de la carte SD

La restauration des données écrase les données du carnet d'adresses enregistrées sur l'appareil. Cela réinitialise le compteur de chaque utilisateur enregistré de l'appareil.

Critères de recherche par défaut

Définissez les paramètres par défaut pour les conditions d'un mot à rechercher lorsque vous recherchez le nom ou le destinataire dans le carnet d'adresses ou sur le serveur LDAP.

Vous pouvez sélectionner [Premier mot], [Dernier mot], [Concordance complète], [Concordance partielle], [Exclure des mots], ou [Recherche aléatoire] (uniquement pour le serveur LDAP).

  • Par défaut : [Correspondance partielle]

Paramètres report données pour programmation auto du carnet d'adresses

C'est un outil utilisateur pour enregistrer l'utilisateur, qui est connecté à l'appareil avec l'authentification Windows ou l'authentification LDAP, automatiquement dans le carnet d'adresses. Vous pouvez définir s'il faut citer les informations qui ne sont pas automatiquement enregistrées à partir des utilisateurs enregistrés dans le carnet d'adresses. Pour les citer, définissez le numéro d'enregistrement de l'utilisateur.

  • Par défaut : [Ne pas reporter données]

Suppr. auto util. ds carnet adr.

C'est un outil utilisateur pour enregistrer l'utilisateur, qui est connecté à l'appareil avec l'authentification Windows ou l'authentification LDAP, automatiquement dans le carnet d'adresses. Vous pouvez définir s'il faut supprimer l'ancien compte et enregistrer automatiquement un nouveau compte lorsque la limite maximale d'enregistrements dans le carnet d'adresses est atteinte.

  • Valeur par défaut : [OFF]

Suppr. ttes données du carnet adr.

Supprimez toutes les données du carnet d'adresses.