visable.png

Guide utilisateurM 2700/2701

Affichage de la page principale

Lorsque vous accédez à l'appareil à l'aide de Web Image Monitor, la page d'accueil apparaît dans la fenêtre de votre navigateur.

1Lancez le navigateur Web.

2Saisissez « http://(machine’s IP address)/ » dans la barre d'adresse du navigateur Web, pour accéder à l'appareil.

Si un serveur DNS est en cours d'utilisation et que le nom d'hôte de l'appareil a été spécifié, vous pouvez saisir le nom de l'hôte plutôt que l'adresse IP.

La page d'accueil de Web Image Monitor s'affiche.

Page d'accueil

Chaque page de Web Image Monitor se présente comme suit :

Illustration avec légendes numérotées de l'écran de l'application
  1. Menu

    Le fait de cliquer sur un menu affiche son contenu dans la zone principale.

  2. Zone d'onglets

    Contient des onglets pour passer des informations aux paramètres que vous souhaitez visualiser ou configurer.

  3. FAQ/Base de connaissances

    Fournit des réponses aux questions fréquentes et d'autres informations utiles sur l'utilisation de cet appareil.

    Une connexion Internet est nécessaire pour visualiser ces informations.

  4. Zone principale

    Affiche le contenu de l'élément sélectionné dans la zone Menu.

    Les informations ne sont pas automatiquement mises à jour dans la zone principale. Cliquez sur [Rafraîchir] dans le coin supérieur droit de la zone principale pour actualiser ces informations. Cliquez sur le bouton [Rafraîchir] du navigateur Web pour rafraîchir la totalité de l'écran du navigateur.

Remarque

  • Si vous utilisez une ancienne version d'un navigateur Web compatible ou si JavaScript et les cookies sont désactivés sur le navigateur Web, des problèmes d'affichage et de fonctionnement risquent de se produire.

  • Si vous utilisez un serveur proxy, modifiez les paramètres du navigateur Web, selon les besoins. Pour plus d'informations sur les paramètres, consultez votre administrateur réseau.

  • La page précédente risque de ne pas s'afficher même si vous appuyez sur le bouton Précédent du navigateur Web. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton Actualiser du navigateur Web.

  • Les FAQ (Questions fréquentes)/Base de connaissances ne sont pas disponibles dans certaines langues.