visable.png

Guide utilisateurM 2700/2701

Lorsque vous n'arrivez pas à imprimer une page de test

Cause possible

Solution

Le câble d'alimentation, un câble USB ou un câble réseau n'est pas correctement connecté.

Assurez-vous que le câble d'alimentation, le câble USB et le câble réseau sont correctement connectés. Vérifiez également qu'ils ne sont pas endommagés.

La connexion du port n'est pas correctement établie.

  1. Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Paramètres].

  2. Cliquez sur [Périphériques].

  3. Cliquez sur [Imprimantes & scanners], puis cliquez sur [Périphériques et imprimantes] dans Paramètres associés.

  4. Cliquer avec le bouton droit sur l'icône de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.

  5. Cliquez sur [Propriétés Imprimante].

  6. Cliquez sur l'onglet [Ports], puis assurez-vous que le port est défini en tant qu'imprimante USB ou réseau.