visable.png

Guide utilisateurM 2700/2701

Problèmes d'alimentation papier

Si l'appareil fonctionne mais que le papier ne s'alimente pas ou que des incidents papier surviennent en nombre, vérifiez l'état de l'appareil et du papier.

Problème

Solution

L'alimentation du papier est problématique.

  • Utilisez des types de papier compatibles. Voir Papier pris en charge.

  • Chargez correctement le papier, en vous assurant que les guides latéraux ou arrière du magasin ou les guides papier du Bypass sont correctement ajustés. Voir Chargement du papier.

  • Si le papier est courbé, veuillez l'aplanir.

  • Sortez le papier du magasin et déramez-le. Puis, inversez le haut et le bas du papier et remettez-le dans le magasin.

Les incidents papier surviennent souvent.

  • S'il existe des espaces entre le papier et les guides latéraux ou arrière du magasin ou les guide papier du Bypass, réglez ces derniers pour éliminer ces espaces.

  • Évitez d'imprimer sur les deux faces du papier lors de l'impression d'images contenant de grandes zones, qui consomment beaucoup de toner.

  • Utilisez des types de papier compatibles. Voir Papier pris en charge.

  • Chargez le papier uniquement jusqu'aux marques de limites supérieures sur le guide latéral.

Plusieurs feuilles de papier sont alimentées simultanément.

  • Éventez bien le papier avant de le charger. Veillez également à ce que les bords soient réguliers en tapant la pile sur une surface plane comme un bureau.

  • Vérifiez que les guides latéraux ou arrière sont en position adéquate.

  • Utilisez des types de papier compatibles. Voir Papier pris en charge.

  • Chargez le papier uniquement jusqu'aux marques de limites supérieures sur le guide latéral.

  • Vérifiez que le papier n'a pas été ajouté alors qu'il en restait encore dans le magasin. Ajoutez du papier uniquement lorsqu'il n'y en a plus dans le magasin.

Le papier se froisse.

  • Le papier est humide. Utilisez du papier qui a été correctement stocké. Voir Papier pris en charge.

  • Le papier est trop mince. Voir Papier pris en charge.

  • S'il existe des espaces entre le papier et les guides latéraux ou arrière du magasin ou les guide papier du Bypass, réglez ces derniers pour éliminer ces espaces.

Le papier imprimé est corné.

  • Chargez le papier à l'envers dans le magasin.

  • Si le papier est très corné, sortez les impressions plus fréquemment du magasin de sortie.

  • Le papier est humide. Utilisez du papier qui a été correctement stocké. Voir Papier pris en charge.

Le papier imprimé ne s’empile pas correctement.

  • L’appareil n’est pas en mesure de détecter le papier sur le réceptacle de sortie, donc assurez-vous que la pile de papier sur la sortie n’excède pas la capacité du réceptacle de sortie.

  • Imprimez-vous sur des formats ou des types de papier différents ? Si vous imprimez sur des formats ou des types de papier différents, retirez les pages imprimées du réceptacle de sortie à mesure qu’elle sortent.

  • Si vous imprimez une combinaison de documents Recto et Recto/Verso, retirez plus fréquemment les pages imprimées du réceptacle de sortie.

Les images ne s'impriment pas dans la bonne position.

Illustration de l'image imprimée

Réglez le guide avant et les deux guides latéraux en fonction du format papier.

Voir Chargement du papier.

Les images s'impriment en diagonale sur les pages.

Illustration de l'image imprimée

S'il existe des espaces entre le papier et les guides latéraux ou arrière du magasin ou les guide papier du Bypass, réglez ces derniers pour éliminer ces espaces.

Bien que du papier A6Paysage soit chargé dans le bypass, une alarme sonne, indiquant que le magasin est vide.

Chargez à nouveau du papier dans le bypass et alimentez-le.