visable.png

Passer l'en-tête
 

Boîtes d'information

Utilisez la fonction Boîte d'information pour configurer l'appareil en tant que serveur de documents.

Programmez un document dans une boîte d'information à destination d'autres personnes. Lorsqu'une demande est effectuée par une autre partie, le Code SEP qu'elle spécifie est vérifié en regard des codes SEP programmés dans cette boîte d'information. Si un code correspond au document enregistré dans la boîte d'information, ce document est automatiquement envoyé à l'utilisateur en ayant fait la demande.

D'autres personnes peuvent recevoir ces documents chaque fois qu'elles en ont besoin.

Important

  • Si l'interrupteur principal d'alimentation est placé en position OFF pendant environ une heure, tous les documents reçus dans les boîtes d'information sont supprimés. Si c'est le cas, le rapport de coupure électrique est imprimé afin que vous puissiez voir les documents qui ont été supprimés. Reportez-vous au manuel « Dépannage ».

  • Pour permettre à d'autres personnes de récupérer un document programmé dans une boîte d'information, vous devez leur communiquer le code SEP attribué à cette boîte.

    Illustration de Boîte d'information

Remarque

  • Pour plus d'informations sur l'enregistrement de documents dans les boîtes d'information, voir « Enregistrement de documents dans les boîtes d'information ».

  • Vous pouvez définir au préalable un mot de passe pour les boîtes d'information. Il est possible de déterminer un mot de passe dans l'option « Réglage Boîte » du menu Paramètres fax. Pour plus d'informations, reportez-vous aux « Réglages de boîte ».