visable.png

Passer l'en-tête
 

Spécification de la suppression auto de fax ou de l'interruption de réception en cas d'échec du stockage

Même si l'appareil est défini pour stocker des documents sur son disque dur lorsqu'il ne peut pas les imprimer ; si ces documents ne peuvent pas être stockés normalement par suite des conditions suivantes, l'appareil les imprime généralement.

Dans ce cas, vous pouvez faire en sorte que l'appareil supprime les données des documents sans les imprimer. L'appareil imprime le rapport de réception des fichiers effacés pour confirmer les informations dans le document reçu.

Les paramètres utilisateur (commutateur 10, bit 7) du menu Fonctions Fax vous permettent d'activer ou non cette fonction. Reportez-vous aux « Définition de paramètres ».

Vous pouvez également appliquer un paramètre utilisateur (commutateur 40, bit 0) pour suspendre la réception en cas d'échec du stockage du fax. Lorsque ce paramètre est appliqué, l'appareil interrompt la réception des fax en cas d'erreur de stockage et reprend la réception une fois l'erreur résolue.

Remarque

  • Pour plus de détails sur le stockage de documents dans le disque dur de l'appareil, voir “Paramètres fichier de réception”.

  • Vous ne pouvez pas modifier le paramètre si les documents reçus ont été stockés sur le disque dur. Pour modifier le paramètre, imprimez éventuellement les documents stockés sur le disque dur et supprimez-les.