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Envoi vers une adresse E-mail (Destinataires E-mail)

Cette section explique comment envoyer un document à un ordinateur en spécifiant une adresse e-mail.

Pour utiliser une transmission e-mail, spécifiez l'adresse e-mail à la place du numéro de fax.

Important

  1. Appuyez sur [E-mail] pour basculer le type de transmission sur e-mail.

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  2. Pour définir le type de fichier, appuyez sur [Type de fichier].

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    Sélectionnez [TIFF] ou [PDF], puis appuyez sur [OK].

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  3. Spécifiez l'expéditeur.

    Pour plus de détails, voir « Paramètres expéditeur ».

  4. Appuyez sur [Saisie man.].

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  5. Saisissez le destinataire e-mail, puis appuyez sur [OK].

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    Si vous saisissez un caractère erroné, appuyez sur [], [], [Retour] ou [Effacer tout] Saisissez ensuite de nouveau les caractères correctement.

    Pour modifier l'adresse e-mail après avoir appuyé sur [OK], appuyez sur [Editer dest.], saisissez de nouveau l'adresse e-mail, puis cliquez sur [OK].

  6. Pour ajouter un destinataire, appuyez sur [Ajout.].

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  7. Spécifiez le destinataire suivant.

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    Pour ajouter un autre destinataire, répétez les étapes 6 et 7.

    Appuyez sur l'onglet de type de transmission pour basculer entre les types de transmission fax/IP-Fax, Internet Fax, e-mail et dossier.

  8. Appuyez sur la touche [Départ].

    L'appareil commence à numériser l'original et le stocke en mémoire. À la fin de la numérisation, le voyant En communication s'allume et la transmission commence.

Remarque

Référence

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