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Modification des informations du document enregistré

Vous pouvez modifier le nom du fichier, le nom utilisateur et le mot de passe des documents enregistrés.

Pour modifier un document enregistré, supprimez le document dont vous n'avez plus besoin, puis réenregistrez le nouveau document.

  1. Appuyez sur [Choisir fich. enreg.].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  2. Sélectionnez [Gérer/Supprimer fichier], puis appuyez sur le document à modifier.

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  3. Si vous sélectionnez un document protégé par un mot de passe, saisissez le mot de passe et appuyez sur [OK].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

    Lorsqu'un fichier sélectionné ne possède pas de mot de passe, passez à l'étape 4.

  4. Modifiez les informations désirées dans le document enregistré.

    Appuyez sur les touches des éléments à modifier.

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  5. Appuyez sur [Sortie].

    L'écran de veille apparaît.

Sujets apparentés

Modification d'un nom utilisateur
Modification du nom du fichier
Modification du mot de passe