visable.png

Passer l'en-tête
ManuelsSommairePrécédentSuivantAide

Enregistrement de nouveaux destinataires

Enregistrer un nouveau destinataire dans le carnet d'adresses LAN-Fax.

  1. Dans le menu [Démarrer], pointez sur [Tous les programmes], sélectionnez [Utilitaires LAN-Fax], puis cliquez sur [Carnet d'adresses].

    La boîte de dialogue [Carnet d'adresses] s'affiche.

    Si le pilote LAN-Fax est en cours d'exécution, cliquez sur [Modifier carnet d'adresses].

  2. Cliquez sur [Nouveau/Parcourir], puis sélectionnez le fichier CSV contenant la liste d'adresses à modifier.

  3. Saisissez le destinataire et le nom.

    Vous pouvez saisir un nom de contact, un nom de société, un nom de service, un numéro de fax, une adresse e-mail (destinataire Fax Internet) et une adresse IP-Fax. Le nom et le destinataire (Numéro de fax, adresse e-mail ou adresse IP-Fax) ne peuvent pas être omis.

  4. Cliquez sur [Ajouter].

    Le destinataire est ajouté à la liste de destinataires.

  5. Cliquez sur [Fermer].

  6. Si vous avez modifié un destinataire, un message de confirmation s'affiche. Pour enregistrer les modifications, cliquez sur [Oui].

    Si vous souhaitez quitter sans enregistrer les modifications, cliquez sur [Non].

    Pour revenir à l'écran d'édition, cliquez sur [Annuler].

    La boîte de dialogue de confirmation n'apparaît pas si vous n'avez pas apporté de modifications après avoir ouvert le carnet d'adresses.

Remarque