visable.png

Passer l'en-tête
 

Report de données enregistrées pour une utilisation dans le cadre de l'enregistrement automatique du carnet d'adresses

En utilisant les paramètres de report de données pour la programmation automatique du carnet d'adresses, vous pouvez reporter les informations d'authentification utilisateur enregistrées dans le carnet d'adresses de l'authentification Windows, de l'authentification LDAP ou de l'authentification par serveur d'intégration.

Important

  • Pour en savoir plus sur l'authentification Windows, l'authentification LDAP et l'authentification par serveur d'intégration, consultez votre administrateur.

1Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

2Appuyez sur [Paramètres système].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Appuyez sur [Outils Administrateur].

4Appuyez sur [Para. report données pr progr. auto carnet adresses]

5Appuyez sur [Reporter les données]

6Appuyez sur la touche [Effacer], saisissez le numéro d'enregistrement en utilisant le pavé numérique, puis appuyez sur la touche [Dièse].

7Appuyez sur [OK].

8Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].