visable.png

Passer l'en-tête
 

Enregistrement d'un destinataire e-mail

Cette section décrit l'enregistrement d'un destinataire e-mail.

1Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

2Appuyez sur [Paramètres système].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Appuyez sur [Outils Administrateur].

4Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].

5Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

6Sélectionnez le nom pour lequel vous souhaitez enregistrer l'adresse e-mail.

Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

7Appuyez sur [E-mail].

8Appuyez sur [Modifier].

Illustration de l'écran du panneau de commande

9Saisissez l'adresse e-mail.

Illustration de l'écran du panneau de commande

10Appuyez sur [OK].

11Sélectionnez [Destinataire e-mail/Fax Internet] ou [Dest.Fax Internet uniquem.].

Si [Destinataire E-mail/Fax Internet] est défini, des adresses e-mail enregistrées apparaissent dans l'affichage des adresses fax internet et dans celui des adresses e-mail de l'écran de fonction fax, et dans l'affichage des adresses de l'écran de fonction scanner.

Si [Dest.Fax Internet uniquem.] est défini, les adresses e-mail enregistrées n'apparaissent que dans l'écran fax Internet de l'écran de fonction fax.

12Si vous voulez utiliser Fax Internet, précisez si vous voulez ou non utiliser « Envoyer via serveur SMTP ».

13Appuyez sur [OK].

14Appuyez sur [Sortie].

15Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

  • Vous pouvez utiliser jusqu'à 128 caractères pour l'adresse e-mail.

  • Pour enregistrer le nom, reportez-vous à « Enregistrer les noms ».