visable.png

Passer l'en-tête
ManuelsSommairePrécédentSuivantAide

Report de données enregistrées pour une utilisation dans le cadre de l'enregistrement automatique du carnet d'adresses

En utilisant les paramètres de report de données pour la programmation automatique du carnet d'adresses, vous pouvez reporter les informations d'authentification utilisateur enregistrées dans le carnet d'adresses de l'authentification Windows, de l'authentification LDAP ou de l'authentification par serveur d'intégration.

Important

  1. Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

  2. Appuyez sur [Paramètres système].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  3. Appuyez sur [Outils Administrateur].

  4. Appuyez sur [Para. report données pr progr. auto carnet adresses]

  5. Appuyez sur [Reporter les données]

  6. Appuyez sur la touche [Effacer], saisissez le numéro d'enregistrement en utilisant le pavé numérique, puis appuyez sur la touche [Dièse].

  7. Appuyez sur [OK].

  8. Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].