visable.png

Passer l'en-tête
ManuelsSommairePrécédentSuivantAide

Windows XP

  1. Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Imprimantes et télécopieurs].

    La fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] s'affiche.

  2. Cliquez sur [Ajouter une imprimante].

    La fenêtre [Assistant Ajout d'imprimante] s'ouvre.

  3. Cliquez sur [Suivant > ].

  4. Sélectionnez [Une imprimante Bluetooth] et cliquez sur [Suivant >].

    L'ordinateur se met à rechercher les imprimantes Bluetooth disponibles.

    Si une nouvelle imprimante est découverte, la fenêtre [Assistant Découverte de nouveau matériel] s'ouvre. Pour ignorer un périphérique découvert et poursuivre la recherche, cliquez sur [Annuler]. L'ordinateur continue à rechercher d'autres imprimantes Bluetooth disponibles.

  5. Cliquez sur [Non, pas cette fois-ci], puis sur [Suivant >].

  6. Cochez la case [Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)] et cliquez sur [Suivant >].

  7. Insérez le CD-ROM fourni avec l'appareil dans le lecteur correspondant de l'ordinateur, cochez la case [Rechercher sans les médias amovibles (disquette, CD-ROM...)] et cliquez sur [Suivant >].

  8. Si la fenêtre [Installation de matériel] apparaît, cliquez sur [Continuer].

  9. Si l'installation réussit, cliquez sur [Terminer].

  10. Sélectionnez [Test d'impression] et cliquez sur [Suivant >].

  11. Cliquez sur [Terminer].

Remarque