ManuelsSommairePrécédentSuivant |
Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Périphériques et imprimantes].
Cliquez sur [Ajouter une imprimante].
Cliquez sur [Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth].
L'ordinateur commence à chercher des périphériques Bluetooth disponibles.
Dans la liste des périphériques découverts, sélectionnez l'imprimante que vous voulez utiliser et cliquez sur [Suivant].
Pour modifier le nom de l'imprimante, saisissez le nouveau nom dans [Nom imprimante :], puis cliquez sur [Suivant].
Pour partager l'imprimante, configurez les paramètres nécessaires, puis cliquez sur [Suivant].
Pour imprimer une page de test, cliquez sur [Imprimer une page de test] sur la page « Test d'impression ».
Sinon, cliquez sur [Terminer].
Si vous imprimez une page de test, vérifiez-la et cliquez sur [Fermer] pour fermer la fenêtre d'impression de la page de test.
En cas de problème sur la page de test, cliquez sur [Obtenir de l'aide pour l'impression] dans la fenêtre d'essai d'impression.