Un message d'erreur s'affiche sur le panneau de commande lorsqu'aucun magasin n'est disponible pour le format ou le type de papier sélectionné, ou bien lorsque le magasin de l'imprimante est à cours de papier. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner manuellement le magasin pour continuer l'impression ou bien vous pouvez annuler le travail d'impression.
Le magasin ne peut pas être modifié si les fonctions suivantes sont sélectionnées :
Agrafage
Perforer
Impression Recto/Verso pour un magasin qui ne prend pas en charge cette fonction
Couverture avant et arrière
Intercalaire
Division en chapitres
Chapitre Intercalaires
Si vous annulez une impression Recto/Verso depuis le message d'erreur, l'impression continue à partir du magasin que vous sélectionnez manuellement.
Si l'une des fonctions suivantes est activée, vous pouvez continuer l'impression en annulant la fonction :
Agrafage
Perforer
Recto/Verso
Si [Reprise automatique] est activé, l'impression depuis le magasin sélectionné démarre après un intervalle défini. Pour obtenir des renseignements complémentaires au sujet de [Reprise automatique], reportez-vous à « Système ».