ManuelsSommairePrécédentSuivant |
Cette procédure sert à ajouter une imprimante virtuelle.
L'ajout d'une imprimante virtuelle nécessite des droits d'administrateur. Connectez-vous sous un compte qui dispose de droits d'administrateur.
Vous disposez des protocoles d'imprimante virtuelle suivants : « TCP/IP (Non défini, Normal) », « TCP/IP (Non défini, Prioritaire) », « TCP/IP (DIPRINT) », « TCP/IP (RHPP) » et « NetWare ».
Connectez-vous à Web Image Monitor en tant qu'administrateur.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet des noms d'utilisateur et des mots de passe de connexion, reportez-vous à la partie traitant de « Web Image Monitor » du manuel Informations Configuration du réseau et du système.
Dans la barre de menu, cliquez sur [Configuration], puis sur [Paramètres d'imprimante virtuelle] dans la catégorie « Imprimante ».
Une liste des imprimantes virtuelles disponibles apparaît.
Cliquez sur [Ajouter].
L'écran permettant d'ajouter des imprimantes virtuelles apparaît.
Dans [Nom d'imprimante virtuelle], saisissez un nom pour la nouvelle imprimante, puis sélectionnez le protocole dans la liste [Protocole].
Cliquez sur [OK].
L'imprimante virtuelle est ajoutée.
Si vous sélectionnez [TCP/IP (DIPRINT)] ou [NetWare] dans la liste [Protocole], vous ne pouvez pas spécifier le nom de l'imprimante virtuelle.
Le nom de l'imprimante virtuelle peut comporter un maximum de 47 caractères.
Vous pouvez ajouter jusqu'à 50 imprimantes virtuelles. Au-delà de 51 imprimantes virtuelles, la fonction [Ajouter] n'apparaîtra plus.