visable.png

Passer l'en-tête
 

">Installation du pilote d'impression PostScript 3 (Windows Vista/7, Windows Server 2008/2008 R2 - IPP)

Cette section explique comment installer le pilote d'impression PostScript 3 sous Windows Vista/7 ou Windows Server 2008/ 2008 R2 pour une utilisation sur le port SmartDeviceMonitor for Client.

Important

  • L'autorisation Gérer les imprimantes est requise pour installer le pilote. Ouvrez une session en tant que membre du groupe des Administrateurs.

  • Vous pouvez installer le pilote d'impression à partir du CD-ROM fourni avec cette machine ou le télécharger à partir du site Web du constructeur.

1Quittez toutes les applications en cours d'exécution.

2Insérez le CD-ROM dans le lecteur.

Le programme d'installation démarre.

3Sélectionnez une langue pour l'interface puis cliquez sur [OK].

Le pilote d'impression est installé dans la langue sélectionnée. Le pilote d'impression en langue anglaise est installé si vous sélectionnez une des langues suivantes : Suomi, Magyar, Cestina, Polski, Portugues, Russian, Catala, Turkce.

4Cliquez sur [Pilote d'impression PostScript 3].

L'Assistant Ajout d'imprimante démarre.

5Cliquez sur [Ajouter une imprimante locale].

6Cliquez sur [Créer un nouveau port:].

7Cliquez sur [SmartDeviceMonitor] dans [Type de port :], puis cliquez sur [Suivant].

8Cliquez sur [IPP].

9Dans le champ [URL imprimante], saisissez "http://(adresse IP ou nom d'hôte de l'appareil)/printer" comme adresse de l'appareil.

Si l'authentification du serveur est requise, pour activer le protocole SSL (protocole pour la communication cryptée), saisissez « https://(adresse IP ou nom d'hôte de l'appareil)/printer » (vous devez installer Internet Explorer 5.01 ou une version supérieure).

(exemple d'adresse IP : 192.168.15.16)

http://192.168.15.16/printer

https://192.168.15.16/printer

Vous pouvez saisir « http://adresse IP ou nom d'hôte de l'appareil/ipp » comme adresse de l'appareil.

Si l'adresse est « 192.168.001.010 », vous devez la saisir sous la forme « 192.168.1.10 » pour connecter l'appareil.

10Saisissez un nom permettant d’identifier l’appareil dans [Nom port IPP]. Ce nom doit être différent de celui utilisé pour un port déjà existant.

Si vous ne spécifiez pas de nom à cet endroit, l'adresse saisie dans [URL imprimante] devient le nom du port IPP.

11Cliquez sur [Paramètres avancés] pour effectuer les réglages nécessaires, puis cliquez sur [OK].

Pour de plus amples informations concernant les paramètres, consultez le fichier d'aide de SmartDeviceMonitor for Client.

12Cliquez sur [OK].

13Assurez-vous que le nom du pilote d'impression que vous souhaitez installer est sélectionné, puis cliquez sur [Suivant].

14Modifiez le nom de l'appareil si vous le souhaitez, puis cliquez sur [Suivant].

Si une case pour la définition de l'appareil comme imprimante par défaut apparaît, faites les configurations nécessaires.

15Indiquez si vous souhaitez ou non partager l'appareil, puis cliquez sur [Suivant].

16Indiquez si vous souhaitez imprimer la page de test, puis cliquez sur [Terminer].

Si une case pour la définition de l'appareil comme imprimante par défaut apparaît, faites les configurations nécessaires.

L'installation du pilote d'impression est lancée.

Remarque

  • Pour arrêter l'installation du logiciel sélectionné, cliquez sur [Annuler] avant de terminer l'installation.

  • La boîte de dialogue [Exécution automatique] peut s'afficher en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur. Si tel est le cas, cliquez sur [Exécuter SETUP.EXE]. Si la boîte de dialogue [Contrôle du compte utilisateur] apparaît, cliquez sur [Oui] ou [Continuer] pour autoriser l'exécution du programme de lecture automatique.

  • Vous pouvez définir un code utilisateur après avoir installé le pilote d'impression. Pour de plus amples informations concernant le code utilisateur, consultez le fichier d'aide du pilote d'impression.

  • Il est possible que l'exécution automatique (Auto Run) ne fonctionne pas dans certaines configurations du système d'exploitation. Le cas échéant, lancez « Setup.exe » situé dans le répertoire racine du CD-ROM.