visable.png

Passer l'en-tête
 

Utilisation de l'interface USB

Procédez comme suit pour configurer la connexion USB.

Important

  • USB2.0 est utilisable uniquement avec Mac OS X 10.3.3 ou une version ultérieure.

1Lancez les Préférences système.

2Cliquez sur [Imprimer & Fax].

3Cliquez sur [Configurer les imprimantes].

En fontion du système d'exploitation de votre ordinateur, il est possible que [Configurer les imprimantes] ne s'affiche pas. Si [Configurer les imprimantes] ne s'affiche pas, passez à l'étape suivante.

4Cliquez sur le bouton [Ajouter] ou [plus].

Mac OS X 10.5 ou plus

Cliquez sur [Valeur par défaut].

Mac OS X 10,4

Cliquez sur une imprimante pour laquelle "USB" est indiquée dans la colonne "Connexion".

Autre version de Mac OS X

Cliquez sur [USB] dans le menu contextuel.

L'imprimante connectée s'affiche.

5Sélectionnez l'imprimante puis sélectionnez le constructeur dans le menu contextuel [Modèle d'imprimante :].

Sous Mac OS X 10.4, sélectionnez l'imprimante que vous souhaitez utiliser à partir du menu contextuel [Imprimer à partir de].

Une liste de modèles d'imprimante s'affiche.

Sous Mac OS X 10.5 ou plus, sélectionnez l'imprimante utilisée dans la liste [Nom de l'imprimante] et le [Type] d'USB.

6Sélectionnez l'imprimante connnectée dans la liste de modèles puis cliquez sur [Ajouter].

7Quittez les préférences système.

Remarque

  • Lorsque vous imprimez via une connexion USB à partir d'un ordinateur Macintosh, le langage d'impression ne change pas automatiquement. Utilisez le panneau de commande de cette imprimante pour modifier la langue de l'imprimante sur [Détection automatique] ou [PS] avant d'imprimer.