ManuelsSommairePrécédentSuivant |
Vous pouvez paramétrer l'imprimante pour une application spécifique.
Pour définir les paramètres de l'imprimante pour une application spécifique, ouvrez la boîte de dialogue [Options d'impression] depuis cette application. Ce qui suit vous explique comment définir des paramètres pour l'application WordPad.
Dans le menu [Fichier], cliquez sur [Imprimer...].
Si vous utilisez Windows 7 ou Windows Server 2008 R2, dans le menu [Fichier], pointez sur [Imprimer], puis cliquez sur [Imprimer].
La boîte de dialogue [Imprimer] s'affiche.
Sélectionnez l'imprimante que vous souhaitez utiliser dans la liste [Sélection de l'imprimante], puis cliquez sur [Préférences].
Définissez les paramètres requis, puis cliquez sur [OK].
Le mode d'ouverture de la boîte de dialogue [Options d'impression] peut varier en fonction de l'application. Pour plus de détails, voir les manuels fournis avec votre application.
En fonction des applications, il est possible que les paramètres d'impression par défaut ne soient pas appliqués.
Il est possible que les paramètres d'impression que vous configurez dans l'application actuelle avant d'imprimer ne soient pas enregistrés en tant que paramètres par défaut.
Les utilisateurs courants peuvent modifier les propriétés affichées dans la boîte de dialogue [Imprimer] de l'application. Les paramètres définis ici sont utilisés comme paramètres par défaut lors d'impressions à partir de cette application.
Pour plus de détails, reportez-vous à l'Aide du pilote d'impression.