visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Windows XP

  1. Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Imprimantes et télécopies].

    La fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] s'affiche.

  2. Cliquez sur [Ajouter une imprimante].

    La fenêtre [Assistant Ajout d'imprimante] s'affiche.

  3. Cliquez sur [Suivant > ].

  4. Sélectionnez [Imprimante Bluetooth] et cliquez sur [Suivant >].

    L'ordinateur lance la recherche des imprimantes Bluetooth disponibles.

    Lorsqu'une nouvelle imprimante est détectée, la fenêtre [Assistant Nouveau matériel détecté] s'affiche. Pour ignorer un périphérique détecté et continuer la recherche, cliquez sur [Annuler]. L'ordinateur reprend la recherche des autres imprimantes Bluetooth disponibles.

  5. Sélectionnez [Non, ne pas connecter] et cliquez sur [Suivant >].

  6. Cochez la case [Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)] et cliquez sur [Suivant >].

  7. Insérez le CD-ROM fourni avec l'appareil dans le lecteur correspondant de l'ordinateur, cochez la case [Rechercher sans les médias amovibles (disquette, CD-ROM...)] et cliquez sur [Suivant >].

  8. Lorsque la fenêtre [Installation du matériel] s'affiche, cliquez sur [Continuer].

  9. Lorsque l'installation est réussie, cliquez sur [Terminer].

  10. Sélectionnez [Test d'impression] et cliquez sur [Suivant >].

  11. Cliquez sur [Terminer].

Remarque