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Lorsque l'écran d'authentification s'affiche

Cette section traite de l'écran d'authentification.

Important

  • Demandez à l'utilisateur administrateur le nom d'utilisateur, le mot de passe de connexion et le code utilisateur . Pour plus d'informations sur l'authentification de l'utilisateur, contactez votre administrateur.

  • Le code utilisateur à saisir pour l'Authentification de code utilisateur est la valeur numérique enregistrée dans le carnet d'adresses correspondant au "nom d'utilisateur de connexion".

Si l'Authentification de Base, l'Authentification Windows, l'Authentification LDAP ou l'Authentification par Serveur d'Intégration est active, l'écran d'authentification apparaît à l'affichage. La machine peut être utilisée une fois que vous avez saisi votre propre nom d'utilisateur et votre propre mot de passe de connexion. Si l'Authentification du Code Utilisateur est active, vous ne pouvez pas utiliser l'appareil avant d'avoir saisi le code utilisateur.

Si vous pouvez utiliser l'appareil, cela veut dire que l'ouverture de session s'est produite. Lorsque le fonctionnement n'est plus possible, cela veut dire que la fermeture de session s'est produite. Après vous être connecté sur l'appareil, assurez-vous de vous déconnecter afin d'éviter toute utilisation non autorisée.

Remarque

  • Si l'authentification échoue, “Échec de l'authentification” apparaît. Assurez-vous que le nom d'utilisateur de connexion et le mot de passe de connexion sont corrects.