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Messages affichés lors de l'utilisation de la fonction télécopieur

Cette section décrit les messages principaux de l'appareil. Si d'autres messages s'affichent, suivez les instructions.

Message

Cause

Solution

“Échec de l'authentification.”

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Demandez à l'administrateur des utilisateurs votre nom d'utilisateur et votre mot de passe corrects.

“Échec de l'authentification.”

L'appareil ne peut procéder à l'authentification.

Contactez l'administrateur.

“Impossible de détecter le format original. Sélectionnez le format de numérisation.”

L'appareil n'a pas détecté le format de l'original.

Sur le panneau de commande, dans [Format numéris.], sélectionnez la zone de numérisation dans [Para. Numérisat°], puis renvoyez le document.

“Impossible de détecter le format original. Vérifier les paramètres.”

Le nom de l'ordinateur ou du dossier défini comme destinataire est incorrect.

Vérifiez si le nom de l'ordinateur et le nom de dossier pour la destination sont corrects.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-10]

Le numéro de téléphone d'alias que vous avez entré est déjà enregistré sur le portier par un autre périphérique.

  • Dans [Paramètres fax], sous [Para. initiaux], sélectionnez [Paramètres H.323] et vérifiez si le numéro de téléphone alias est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-11]

Impossible d'accéder au gatekeeper.

  • Dans [Paramètres fax], sous [Para. initiaux], sélectionnez [Paramètres H.323] et vérifiez ensuite si "Adr. contrôleur accès" est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-17]

L'enregistrement du nom d'utilisateur est rejeté par le serveur SIP.

  • Dans [Paramètres fax], sous [Para. initiaux], sélectionnez [Paramètres SIP] et vérifiez ensuite si "Adresse IP serveur SIP" et "Nom utilisateur SIP" sont correctement programmés. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-18]

Impossible d'accéder au serveur SIP.

  • Dans [Paramètres fax], sous [Para. initiaux], sélectionnez [Paramètres SIP] et vérifiez ensuite si "Adresse IP serveur SIP" est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-24]

Le mot de passe enregistré pour le serveur SIP n'est pas le même que le mot de passe enregistré pour cet appareil.

Contactez l'administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-25]

Dans [Protocole en vigueur], l'adresse IP n'est pas activée ou une adresse IP incorrecte a été enregistrée.

  • Dans [Paramètres système], sous [Paramètres interface], sélectionnez [Protocole en vigueur], et vérifiez ensuite si "IPv4' est programmé sur "Actif". Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Dans [Paramètres système], sous [Paramètres interface], sélectionnez [Adresse IPv4 machine] et vérifiez ensuite si l'adresse IP est correctement programmée. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-26]

Les paramètres "Protocole en vigueur" et "Adresse IP serveur SIP" sont différents ou une adresse IP incorrecte a été enregistrée.

  • Dans [Paramètres système], sous [Paramètres interface], vérifiez si l'adresse IP est correctement programmée. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-01]

Le serveur DNS, le serveur SMTP ou le dossier spécifié pour le transfert sont introuvables ou le destinataire pour Internet Fax autour (pas via) le serveur SMTP est introuvable.

  • Dans [Paramètres système], sous [Paramètres interface], vérifiez si le serveur DNS est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Serveur SMTP] et vérifiez ensuite si "Nom du serveur" ou "N° de port" est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Vérifiez que le dossier pour le transfert est correctement défini.

  • Assurez-vous que l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est spécifié fonctionne correctement.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Contactez l'administrateur réseau des destinataires.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-09]

La transmission par e-mail a été refusée par l'authentification SMTP, le POP avant authentification SMTP ou l'authentification de connexion de l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est défini.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Authentification SMTP], [POP avant SMTP], ou [Compte e-mail fax] et vérifiez ensuite si "Nom utilisateur" et "Mot de passe" sont correctement programmés. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Vérifiez que l'ID utilisateur et le mot de passe pour l'ordinateur sur lequel le dossier pour transfert est défini sont correctement programmés.

  • Vérifiez que le dossier pour le transfert est correctement défini.

  • Assurez-vous que l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est spécifié fonctionne correctement.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-33]

Ni l'adresse e-mail de l'appareil, ni celle de l'administrateur ne sont enregistrées.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Compte e-mail fax] et vérifiez ensuite si "Adresse e-mail" est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-01]

Aucune adresse de serveur POP3/IMAP4 n'est programmée.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Paramètres POP3/IMAP4] et vérifiez ensuite si "Nom du serveur" est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-02]

Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Compte e-mail fax] et vérifiez ensuite si "Nom utilisateur" et "Mot de passe" sont correctement programmés. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-03]

Aucune adresse e-mail de l'appareil n'est programmée.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], vérifiez si l'adresse e-mail de l'appareil est correctement programmée. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-11]

Impossible de trouver le serveur DNS ou le serveur POP3/IMAP4.

  • Dans [Paramètres système], sous [Paramètres interface], vérifiez si l'adresse IP du serveur DNS est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Paramètres POP3/IMAP4] et vérifiez ensuite si "Nom du serveur" est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Port de communication e-mail] et vérifiez si le numéro de port du serveur POP3/IMAP4 est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Protocole de réception] et vérifiez ensuite si le protocole de réception est correctement programmé. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-12]

Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], sélectionnez [Compte e-mail fax] et vérifiez ensuite si "Nom utilisateur" et "Mot de passe" sont correctement programmés. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Dans [Paramètres système], sous [Transfert de fichiers], vérifiez si le nom d'utilisateur et le mot de passe pour POP avant authentification SMTP sont correctement programmés. Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour confirmation. Voir l'aide de Web Image Monitor.

  • Contactez l'administrateur réseau.

“Échec de la connexion au server LDAP. Vérifiez l'état du serveur.”

Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué.

  • Essayez une nouvelle fois l'opération. Si le message est toujours affiché, il est possible que le réseau soit surchargé.

  • Dans [Paramètres système], sous [Outils administrateur], vérifiez les paramètres du serveur LDAP. Pour plus de détails, voir le Guide de paramétrage général.

“Une erreur s'est produite, la transmission a été annulée.”

  • Un incident avec l'original s'est produit lors de la transmission immédiate.

  • Un problème s'est produit dans l'appareil ou il y a eu du bruit sur la ligne téléphonique.

Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents.

“Nbre max. résultats recherche dépassé. Max.: n”

(Une illustration est placée en n.)

Le nombre de résultats de la recherche dépasse le nombre maximum d'éléments qui peuvent être affichés.

Reprenez la recherche après avoir modifié les critères de recherche.

“Limite de tps pour rech. serveur LDAP dépassée. Vérifiez l'état du serveur.”

Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué.

  • Essayez une nouvelle fois l'opération. Si le message est toujours affiché, il est possible que le réseau soit surchargé.

  • Dans [Paramètres système], sous [Outils administrateur], vérifiez les paramètres du serveur LDAP. Pour plus de détails, voir le Guide de paramétrage général.

“Problème fonctionnel sur le fax. Les données vont être initialisées.”

Un problème est survenu au niveau du télécopieur.

Enregistrez le numéro de code affiché et contactez le SAV. D'autres fonctions peuvent être utilisées.

“Échec de l'authentification du serveur LDAP. Vérifiez les paramètres.”

Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué.

Paramétrez correctement le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'authentification du serveur LDAP.

“L'original est en cours de numérisation par une autre fonction. Basculer sur cette fonction, puis appuyer sur la touche d'annulation pour arrêter la numérisation ou appuyer sur Départ pour continuer.”

Une fonction de l'appareil autre que la fonction Télécopieur est utilisée, la fonction Serveur de documents par exemple.

Avant d'envoyer un fichier par fax, annulez le travail en cours. Par exemple, appuyez sur [Sortie] et appuyez ensuite sur la touche [Serveur de documents]. Appuyez ensuite sur la touche [Effacement/Stop]. Lorsque le message “La touche Effacement/Stop a été sélectionnée. Arrêter la numérisation ?” apparaît, appuyez sur [Arrêter].

“Replacer l'original, vérifier et appuyer sur [Départ].”

Un incident avec l'original s'est produit lors de l'Envoi à partir de la mémoire.

Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents.

“Retirer le papier du magasin interne 1.”

Le réceptacle interne 1 est plein.

Retirez le papier. Si l'autre réceptacle est également plein, le nom du réceptacle affiché à l'écran change. Retirez le papier du réceptacle indiqué à l'écran.

“Certains destinataires sont invalides. Sélectionner uniquement destinataire(s) valide(s) ?”

Le groupe défini contient des destinataires pour l'envoi par télécopie, des destinataires pour l'envoi par e-mail et/ou des destinataires de dossier qui sont incompatibles avec la méthode de transmission spécifiée.

Dans le message qui apparaît lors de chaque transmission, appuyez sur [Sélectionner].

“Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés.”

Vous avez essayé de supprimer un document que vous n'avez pas le droit d'effacer.

Seul l'administrateur peut supprimer ce document. Contactez l'administrateur si vous souhaitez supprimer un document que vous n'avez pas la permission d'effacer.

“Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés.”

La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin ou Web Image Monitor.

Attendez que le message disparaisse. Ne coupez pas l'alimentation tant que ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut se passer un certain temps avant de pouvoir reprendre l'opération. L'opération n'est pas possible tant que ce message est affiché.

“Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.”

Le nom d'utilisateur entré ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise.

Remarque

  • Si “Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.” apparaît, l'appareil n'est pas correctement raccordé au réseau ou les paramètres de l'appareil ne sont pas corrects. Si vous ne devez pas vous connecter à un réseau, vous pouvez définir le paramètre de manière à ce que ce message ne soit pas affiché et la touche [Télécopieur] ne s'allume alors plus. Pour plus de détails sur la manière de procéder, voir le Guide de paramétrage général. Si vous reconnectez l'appareil au réseau, veillez à définir quot;Affichage" en définissant le Paramètre utilisateur adéquat.

  • S'il n'y a plus de papier dans le magasin, “Il n'y a pas de papier. Charger papier.” apparâit à l'écran en vous demandant d'ajouter du papier. S'il y a du papier dans les autres magasins, vous pouvez recevoir les documents comme d'habitude même si le message apparaît à l'écran. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction avec "Paramètres". Pour plus de détails sur la manière de procéder, voir le Guide de paramétrage général.