visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Messages affichés lors de l'utilisation de la fonction Copieur/Serveur de documents

Cette section décrit les messages principaux de l'appareil. Si d'autres messages apparaissent suivez les instructions qu'ils contiennent.

Important

Référence

Message

Cause

Solution

"Échec de l'authentification."

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Demandez à l'administrateur des utilisateurs votre nom d'utilisateur et votre mot de passe corrects.

"Échec de l'authentification."

L'appareil ne peut procéder à l'authentification.

Contactez l'administrateur.

"Impossible de détecter le format original."

L'original placé sur la vitre d'exposition est de format non standard.

  • Placez à nouveau l'original sur la vitre d'exposition. Placez les originaux face vers le bas.

  • Si l'appareil ne peut pas détecter la format de l'original, spécifiez le format manuellement, n'utilisez pas le mode Sélection automatique du papier ou la fonction Réduction/Agrandissement automatique. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents.

"Impossible de détecter le format original."

L'original n'est pas placé.

Placez vos originaux.

"Perforation impossible pour ce format."

La fonction de perforation ne peut pas être utilisée avec le format sélectionné.

Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents.

"Agrafage impossible pour ce format."

La fonction d'agrafage ne peut pas être utilisée avec le format sélectionné.

Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents.

"Vérifier l'orientation de l'original."

L'original n'est pas placé selon une orientation appropriée.

Modifiez l'orientation de l'original.

"Vérifier le format du papier."

Un format de papier incorrect est défini.

Si vous appuyez sur la touche [Départ], la copie va démarrer avec le papier sélectionné.

"Recto/Verso impossible pour ce format papier."

Un format papier non disponible en mode Recto/Verso a été sélectionné.

Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents.

"Nombre max. de pages par fichier dépassé. Enregistrer les pages numérisées sous la forme d'un seul fichier ?"

Le nombre de pages numérisées dépasse la capacité-fichier du serveur de documents.

Pour enregistrer les pages numérisées sous la forme d'un fichier, appuyez sur [Enregistrer fichier]. Les données numérisées sont enregistrées sous la forme d'un fichier dans le Serveur de documents. Si vous ne souhaitez pas enregistrer les pages numérisées, appuyez sur [Non]. Les données numérisées sont supprimées.

"Le fichier en cours d'enregistrement a dépassé le nombre max. de pages par fichier. La copie va être arrêtée."

Il y a trop de pages dans les originaux numérisés pour un enregistrement dans un seul document.

Appuyez sur [Sortie] et enregistrez ensuite à nouveau avec un nombre de pages approprié.

"Le mode Magazine ou Livret n'est pas disponible à cause du mode images mixtes."

Vous avez sélectionné la fonction "Magazine" ou "Livret" pour des originaux numérisés à l'aide d'autres fonctions (copie et imprimante, par exemple).

Il faut que les originaux pour la fonction "Magazine" ou "Livret" soient numérisés avec la même fonction.

"Le nombre maximum d'exemplaires est n."

(Une illustration est placée en n.)

Le nombre de copies dépasse la quantité maximale de copies.

Vous pouvez changer la quantité maximale de copies dans [Nombre max. de copies] dans [Fonctions générales] sous [F° Copieur/Serv. doc.].

"L'original est en cours de numérisation par une autre fonction. Basculer sur cette fonction, puis appuyer sur la touche d'annulation pour arrêter la numérisation ou appuyer sur Départ pour continuer."

Une fonction de l'appareil autre que la fonction copieur est utilisée, la fonction Serveur de documents par exemple.

Annulez le travail en cours. Par exemple, appuyez sur [Sortie] et appuyez ensuite sur la touche [Serveur de documents]. Appuyez ensuite sur la touche [Effacement/Stop]. Lorsque le message "La touche Effacement/Stop a été enfoncée. Interrompre la numérisation ?" apparaît, appuyez sur [Interrompre].

"Patienter S.V.P."

La liste de destinataires est mise à jour à partir du réseau utilisant SmartDeviceMonitor for Admin. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut y avoir un certain délai avant de pouvoir reprendre les opérations. Les opérations ne sont pas possibles lorsque ce message est affiché.

Attendez que ce message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension tant que ce message est affiché.

"Tri avec rotation impossible pour ce format."

Une format papier pour lequel la fonction Rotation Tri n'est pas disponible est sélectionné.

Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents.

"Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés."

Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans en avoir l'autorisation.

Les fichiers peuvent être supprimés par la personne qui a créé le fichier. Pour supprimer un fichier que vous n'avez pas l'autorisation de supprimer, contactez la personne qui l'a créé.

"Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction."

Le nom d'utilisateur entré ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise.