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Enregistrement d'un destinataire e-mail

Cette section décrit l'enregistrement d'un destinataire e-mail.

1Appuyez sur [Paramètres système].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Appuyez sur [Outils administrateur].

3Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].

4Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

5Sélectionnez le nom dont vous souhaitez enregistrer l'adresse électronique.

Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

6Appuyez sur [E-mail].

7Appuyez sur [Modifier] sous "Adresse e-mail".

Illustration de l'écran du panneau de commande

8Saisissez l'adresse e-mail.

Illustration de l'écran du panneau de commande

9Appuyez sur [OK].

10Sélectionnez [Destinataire e-mail/Fax Internet] ou [Dest.Fax Internet uniquem.].

Si [Destinataire e-mail/Fax Internet] est défini, les adresses e-mail enregistrées apparaissent dans les écrans d'affichage des adresses fax et celui des adresses e-mail pour la fonction fax, ainsi que dans l'écran d'affichage des adresses de la fonction scanner.

Si [Dest.Fax Internet uniquem.] est défini, les adresses e-mail enregistrées n'apparaissent que dans l'écran fax Internet de l'écran de fonction fax.

11Pour utiliser Fax Internet, précisez si vous voulez ou non utiliser "Envoyer via Server SMTP".

12Appuyez sur [OK].

13Appuyez sur [Sortie].

14Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

  • Vous pouvez utiliser jusqu'à 128 caractères pour l'adresse e-mail.

  • Pour enregistrer le nom, reportez-vous à "Enregistrement de noms".