visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Carnet d'adresses

Cette section décrit les paramètres du Carnet d'adresses.

L'enregistrement dans le carnet d'adresses d'informations tels que les noms des utilisateurs et leur adresse électronique permet une gestion aisée des utilisateurs.

Important

Vous pouvez enregistrer et gérer les éléments suivants dans le Carnet d'adresses :

Noms

Vous pouvez enregistrer le nom de l'utilisateur et l'affichage de touche. Ces informations de base sont nécessaires pour gérer les utilisateurs de l'appareil.

Pour enregistrer un numéro de fax ou une adresse e-mail dans le Carnet d'adresses, vous devez enregistrer préalablement des données comme le nom utilisateur et le nom de destinataire.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Info authentification

Vous pouvez enregistrer des codes utilisateur pour limiter l'accès à des fonctions spécifiques pour certains utilisateurs et vérifier l'utilisation qu'ils font de chaque fonction. Vous pouvez également enregistrer des noms d'utilisateurs et mots de passe de connexion à utiliser lors de l'envoi d'e-mails, lors d'envois vers des dossiers ou pour accéder à un serveur LDAP.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Protection

Vous pouvez définir des codes de protection pour empêcher l'utilisation d'un nom d'expéditeur ou l'accès à des dossiers sans autorisation.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Destinataire fax

Vous pouvez enregistrer les numéros de fax, la ligne, l'en-tête de fax et sélectionner l'insertion d'étiquette.

Lorsque vous utilisez un fax sur IP, vous pouvez enregistrer le destinataire du fax sur IP et sélectionner le protocole.

Illustration de l'écran du panneau de commande

E-mail

Vous pouvez enregistrer les adresses électroniques dans le carnet d'adresses.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Dossier

Vous pouvez enregistrer le protocole, le nom du chemin et le nom du serveur.

  • SMB

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  • FTP

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  • NCP

    Illustration de l'écran du panneau de commande

Ajout au groupe

Vous pouvez mettre les adresses e-mail et les destinataires de dossier dans un groupe pour une gestion plus aisée.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Remarque

Sujets apparentés

Gestion des noms dans le Carnet d'adresses
Envoi de fax par numéros abrégés
Envoi d'e-mail par numéros abrégés
Envoi de fichiers numérisés directement vers un dossier partagé
Prévention de l'accès à des dossiers partagés par un utilisateur non autorisé au départ de l'appareil
Gestion des utilisateurs et de l'utilisation de l'appareil