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Messages affichés lors de l'utilisation de la fonction télécopieur

Message

Causes

Solutions

“Impossible de trouver le chemin spécifié. Vérifier les paramètres.”

Le nom de l'ordinateur ou du dossier défini comme destinataire est incorrect.

Vérifiez si le nom de l'ordinateur et le nom de dossier pour la destination sont corrects.

“Une erreur s'est produite, la transmission a été annulée.”

  • Un incident avec l'original s'est produit lors de la transmission immédiate.

  • Un problème s'est produit dans l'appareil ou il y a eu du bruit sur la ligne téléphonique.

Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents.

“Problème de fonctionnement. Travail interrompu.”

L'appareil a été mis hors tension alors qu'il recevait un document par fax Internet.

Même si vous mettez l'appareil sous tension immédiatement, selon le serveur de messagerie, il se peut que l'appareil ne puisse pas reprendre la réception du fax Internet si le délai d'expiration est écoulé. Attendez que le délai d'expiration soit écoulé, puis reprenez la réception du fax Internet. Pour plus d'informations sur la réception du fax Internet, contactez votre administrateur.

“Problème fonctionnel sur le fax. Les données vont être initialisées.”

Un problème est survenu sur le télécopieur.

Enregistrez le numéro de code affiché sur l'écran, puis contactez le SAV. D'autres fonctions peuvent être utilisées.

“Mémoire pleine. Numérisation supplémentaire impossible. La transmission va être arrêtée.”

La mémoire est pleine.

Si vous appuyez sur [Sortie], l'appareil se remet en mode veille et commence à transmettre les pages stockées.

Vérifiez les pages qui n'ont pas été envoyées à l'aide du Rapport du résultat de communication et renvoyez ces pages.

“Replacer l'original, vérifier et appuyer sur [Départ].”

Un incident avec l'original s'est produit lors de l'Envoi à partir de la mémoire.

Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents.

“Certaines pages sont presque vierges.”

La première page du document est presque vierge.

Il est possible que le côté vierge des originaux ait été numérisé. Vérifiez que les originaux sont positionnés correctement. Pour plus d'informations sur les causes possibles de pages vierges, reportez-vous au manuel Fax.

Remarque

  • Les paramètres pouvant être confirmés dans Paramètres système ou Paramètres fax sur le panneau de commande peuvent également être confirmés depuis Web Image Monitor. Pour plus d'informations sur la manière de confirmer les paramètres depuis Web Image Monitor, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor.

  • S'il n'y a plus de papier dans le magasin “Il n'y a pas de papier. Charger papier.” s'affiche vous demandant de remettre du papier. S'il reste du papier dans d'autres magasins, vous pouvez recevoir des documents comme d'habitude même si le message apparaît à l'écran. Vous pouvez désactiver cette fonction avec « Configuration paramètres ». Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, reportez-vous au manuel Fax.