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Modification des privilèges d'accès de fichiers préalablement enregistrés

Cette section détaille la marche à suivre pour modifier des privilèges d'accès pour un fichier enregistré sur le serveur de documents.

1Appuyez sur [Choisir fich. enreg.].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Appuyez sur [Gérer/Supprimer fichier].

3Sélectionnez les documents à modifier.

4Si vous sélectionnez un document avec un mot de passe, saisissez celui-ci à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK].

5Appuyez sur la touche [Modif.privil.accès ].

6Appuyez sur [Progr./Modif./Suppr.].

7Appuyez sur [Nouv. programme].

8Sélectionnez les utilisateurs ou groupes à qui vous souhaitez attribuer une permission.

Vous pouvez sélectionner plus d'un utilisateur.

En appuyant sur [Tous les utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.

9Appuyez sur [Sortir].

10Sélectionnez l'utilisateur à qui vous souhaitez attribuer une permission d'accès, puis sélectionnez la permission.

Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Édition], [Éditer/Supprimer] ou [Contrôle total].

11Appuyez sur [Sortir].

12Appuyez sur [OK].

13Appuyez sur [Sortir].