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Définition des informations de connexion

Le nom d'utilisateur et le mot de passe définis dans « Gestion carnet d'adresses » peuvent être utilisés comme informations de connexion pour « Authentification SMTP », « Authentificat° dossier » et « Authentification LDAP ».

Si vous ne voulez pas utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion spécifiés dans « Gestion carnet d'adresses » pour « Authentification SMTP  », « Authentificat° dossier » ou « Authentification LDAP  », consultez Connexion de l'appareil / Paramètres système.

Important

  • Si vous utilisez « Util.info auth.à connex. » pour « Authentification SMTP », « Authentificat° dossier » ou « Authentification LDAP », vous devez saisir un nom d’utilisateur différent de « other », « admin », « supervisor » ou « HIDE*** » doit être spécifié. Le symbole « *** » représente n’importe quel caractère.

1Connectez-vous en tant qu'administrateur utilisateur depuis le panneau de commande de l'appareil.

2Appuyez sur [Gestion carnet adresses].

3Sélectionnez l'utilisateur.

4Appuyez sur [Info auth.].

5Sélectionnez [Util.info auth.à connex.] dans "Authentification SMTP".

Illustration de l'écran du panneau de commande

Pour l'authentification dossier, sélectionnez [Util.info auth.à connex.] dans "Authentificat° dossier".

Pour l'authentification LDAP, sélectionnez [Util.info auth.à connex.] dans "Authentification LDAP".

Si la fonction que vous voulez sélectionner ne s'affiche pas, appuyez sur [Touche de déplacement vers le basSuiv.].

6Appuyez sur [OK].

7Appuyez sur [Sortir].

8Déconnectez-vous.

Remarque

  • Lorsque vous utilisez Smart Operation Panel, vous pouvez afficher l'écran du Carnet d'adresses en appuyant sur l'icône [Gestion carnet d'adresses] sur l'écran d'accueil 4.