visable.png

Sautez l'en-tête
 

Windows XP

1Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Imprimantes et télécopieurs].

La fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] s'ouvre.

2Cliquez sur [Ajouter une imprimante].

La fenêtre [Assistant Ajout d'imprimante] apparaît.

3Cliquez sur [Suivant >].

4Cliquez sur [Imprimante Bluetooth], puis sur [Suivant >].

L'ordinateur lance la recherche des imprimantes Bluetooth disponibles.

Si une nouvelle imprimante est détectée, la fenêtre [Assistant Ajout de nouveau matériel détecté] apparaît. Pour ignorer un périphérique détecté et continuer la recherche, cliquez sur [Annuler]. L'ordinateur reprend la recherche de nouvelles imprimantes Bluetooth.

5Cliquez sur [Non, je ne veux pas me connecter], puis sur [Suivant >].

6Cliquez sur [Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)], puis sur [Suivant >].

7Insérez le CD-ROM fourni avec cet appareil dans le lecteur de CD-ROM de l'ordinateur, cochez la case [Rechercher dans les médias amovibles (disquette, CD-ROM...)], puis cliquez sur [Suivant >].

8Si la fenêtre [Installation matérielle] apparaît, cliquez sur [Continuer].

9Si l'installation réussie, cliquez sur [Terminer].

10Sélectionnez [Test d'impression], puis cliquez sur [Suivant >].

11Cliquez sur [Terminer].

Remarque

  • Les opérations réalisées sur l'imprimante Bluetooth varient selon le périphérique Bluetooth et/ou ordinateur compatible Bluetooth. Pour plus d'informations, consultez l'aide fournie avec votre appareil Bluetooth et/ou ordinateur compatible Bluetooth.

  • Une fois la page de test imprimée, vérifiez-la, puis cliquez sur [Fermer] pour fermer la fenêtre.

  • Si la page de test présente un problème, cliquez sur [Dépannage] dans la fenêtre du test d'impression.