visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Messages imprimés sur les journaux des erreurs ou les rapports d'erreurs

Cette section répertorie les causes probables des messages d'erreur imprimés sur les journaux des erreurs et les rapports d'erreurs, ainsi que les solutions possibles.

Message

Cause

Solution

"84 : Erreur"

Il n'y a pas de zone de travail disponible pour le traitement de l'image.

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

  • Réduisez le nombre de fichiers envoyés à l'appareil.

"85 : Erreur"

La bibliothèque des graphiques spécifiée est indisponible.

Vérifiez si les données sont valides.

"86 : Erreur"

Les paramètres du code de contrôle sont invalides.

Définissez les paramètres correctement.

"91 : Erreur"

L'impression a été annulée par la fonction annulation du travail automatique à la suite d'une erreur de commande.

Vérifiez si les données sont valides.

"92 : Erreur"

L'impression a été annulée parce que la touche [Réinitialiser travail] ou la touche [Effacement/Stop] a été sélectionnée sur le panneau de commande de l'appareil.

Réalisez de nouveau l'opération d'impression si nécessaire.

"Carnet d'adresses en cours d'utilisation par une autre f°. Echec de l'authentif."

L'appareil ne peut actuellement pas réaliser l'authentification parce que le carnet d'adresses est utilisé par une autre fonction.

Attendez un peu, puis retentez l'opération.

"Échec de l'enregistrement auto des informations utilisateur."

Échec de l'enregistrement des informations pour authentification LDAP ou authentification Windows parce que le carnet d'adresses est plein.

Contactez l'administrateur.

"Impossible de stocker des données de cette taille."

Le format papier dépasse la capacité du Serveur de documents.

Réduisez le format du papier du fichier que vous souhaitez envoyer à un format que le serveur de document peut stocker. Les fichiers de format personnalisé peuvent être envoyés mais ne sont pas stockés ensuite.

"Assemblage annulé"

Assemblage annulé.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

"Erreur stockage des données"

Vous avez essayé d'imprimer un travail d'Impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée ou de stocker un fichier dans le Serveur de document lorsque le disque dur ne fonctionne pas correctement.

Contactez le SAV.

"Serveur de documents indisponible. Impossible d'enregistrer."

Vous ne pouvez pas utiliser la fonction Serveur de documents.

Contactez l'administrateur.

"Recto/Verso annulé"

L'impression Recto/Verso a été annulée.

  • Sélectionnez le format papier adéquat pour la fonction Recto/Verso. Voir le manuel À propos de cet appareil.

  • Dans [Paramètres papier du magasin], sous "Type papier", définissez [Appliquer R/V] sur [Oui].

"Capacité max. du Serveur de Documents dépassée, stockage impossible."

Le disque dur est plein après le stockage d'un fichier.

Supprimez certains des fichies enregistrés dans le serveur de documents ou réduisez la taille de ce que vous souhaitez envoyer.

"Capacité max. fichier système dépassée. Impossible imprimer fichier(s) PDF."

Le fichier PDF ne s'imprime pas en raison de la saturation de la capacité du fichier système.

Supprimez tous les fichiers inutiles sur le disque dur ou réduisez la taille des fichiers envoyés à l'appareil.

"Nombre max. de fichiers sur le Serveur de Documents dépassé, stockage impossible."

Le capacité de fichiers maximum du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers enregistrés dans le Serveur de documents.

"Nombre max. de pages par fichier sur le Serveur de Doc dépassé, stockage impossible."

La capacité maximum de pages du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers stockés dans le Serveur de documents ou réduisez le nombre de pages que vous souhaitez envoyer.

"Nbre max. pages dépassé (Assemblage)"

Le nombre de pages dépasse le nombre maximum de feuilles avec lesquelles vous pouvez utiliser la fonction Assembler.

Réduisez le nombre de pages à imprimer.

"Nbx de fichiers stockés dépassé"

Pendant l'impression d'un travail d'impression d'épreuve, sécurisée, suspendue, ou stockée, la capacité maximum en fichiers a été dépassée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

"Nbx de pages stockées dépassé"

Pendant l'impression d'un travail d'Impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée, la capacité maximum de pages a été dépassée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

Réduisez le nombre de pages à imprimer.

"Erreur du système de fichier. Impression de fichier(s) PDF impossible."

L'impression directe PDF n'a pas pu être réalisée en raison de l'échec de l'obtention du fichier système.

Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

"Disque dur saturé"

Le disque dur est plein lors de l'impression d'un travail d'Impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

Vous pouvez également réduire le format des données des travaux d''Impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée.

"Disque dur saturé"

Lors de l'impression avec le pilote d'impression PostScript 3, la capacité du disque dur pour les polices et les formulaires a été dépassée.

Supprimez les formulaires ou les polices inutiles enregistrées dnas l'appareil.

"Dépassement tampon E/S"

Un dépassement de tampon s'est produit.

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Interface hôte], sélectionnez [Tampon E/S] et définissez ensuite la taille de tampon maximum sur une valeur supérieure.

  • Réduisez le nombre de fichiers envoyés à l'appareil.

"Info. pr authentificat° utilisateur déjà enregistrées pour autre utilisateur."

Le nom d'utilisateur pour l'authentification LDAP ou de serveur d'intégration a déjà été enregistré sur un serveur différent avec un identifiant différent. Un doublon du nom d'utilisateur a été créé en raison d'un basculement des domaines (serveurs), etc.

Contactez l'administrateur.

"Travail annulé car impossible enregistrer fichier de capture: fichiers max.dépassés."

Le capacité de fichiers maximum du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez les fichiers stockés dans le Serveur de documents.

"Travail annulé car impossible enregistrer fichier de capture: mémoire max. dépassée."

Le disque dur est plein après le stockage d'un fichier.

Supprimez les fichiers stockés dans le serveur de documents ou réduisez le format de fichier à envoyer.

"Travail annulé car impossible enregistrer fichier de capture: nbre pges/fich.dépassé."

La capacité maximum de pages du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers stockés dans le Serveur de documents ou réduisez le nombre de pages que vous souhaitez envoyer.

"Absence de réponse du serveur. Échec de l'authentification."

Un délai de temporisation s'est produit lors de la connexion au serveur pour authentification LDAP ou authentification Windows.

Vérifiez le statut du serveur.

"Réceptacle de finition modifié"

Le réceptacle de sortie papier a été modifié parce que le format papier du réceptacle de sortie spécifié est limité.

Spécifiez le réceptacle de sortie adéquat.

"Erreur fichier PDF. Impression impossible."

Une erreur de syntaxe, etc. s'est produite.

Vérifiez si le fichier PDF est valide.

"L'impression de fichier PDF n'est pas autorisée. Impression impossible."

Vous ne disposez pas des droits d'accès nécessaires pour imprimer ce document PDF.

Contactez le propriétaire du document.

"Mot de passe du PDF incorrect. Impression impossible."

Le mot de passe du fichier PDF crypté n'est pas correct.

Saisissez le mot de passe correct.

"Erreur d'impression"

Les images ont été supprimées lors de l'impression.

Uniquement lors de l'utilisation de PCL5e

Dans l'onglet [Qualité d'impr.] du pilote d'impression, choisissez une résolution moins élevée dans la zone "Résolution".

"Perforation annulée"

Perforation impression annulée.

Vérifiez l'orientation du papier, l'orientation d'impression et la position de perforation. Certains paramètres peuvent produire des résultats d'impression non conformes aux attentes.

"Échec de la récept° des données."

Réception des données interrompue.

Renvoyez les données.

"Agrafage annulé"

Agrafage impression annulé.

Vérifiez l'orientation du papier, la quantité de papier, l'orientation d'impression et la position des agrafes. Certains paramètres peuvent donner des résultats non conformes aux attentes.

"Le format de papier sélectionné n'est pas pris en charge. Ce travail a été annulé."

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le format de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le format de papier correct et imprimez à nouveau le fichier.

"Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé."

Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Vérifiez que le nom utilisateur et le mot de passe sont corrects.

"Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé."

L'utilisateur connecté n'est pas autorisé à utiliser la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur.

Si l'impression ne démarre pas, contactez le SAV.

Remarque