visable.png

Sautez l'en-tête
 

Programmation d'un récepteur final

Cette section explique comment programmer un récepteur final.

Important

  • Un récepteur final peut être enregistré pour chaque expéditeur spécial. Pour enregistrer deux récepteurs finaux ou plus, utilisez une destination par groupe. Un maximum de 500 destinations peuvent être définies dans un groupe.

1Appuyez sur [Paramètres fax].

2Appuyez sur [Param. récept°].

3Appuyez sur [Transfert].

4Appuyez sur [ON].

Illustration de l'écran du panneau de commande

Si un Récepteur final a déjà été programmé, un nom de récepteur est indiqué. Si vous voulez changer le récepteur, appuyez sur [Récepteur] et passez à l'étape 5.

Pour annuler le transfert, appuyez sur [OFF] et passez à l'étape 9.

5Définissez un Récepteur final avec la liste de destinataires, puis appuyez sur [OK].

Illustration de l'écran du panneau de commande

Le nom du récepteur apparaît à droite de Récepteur.

Appuyez sur la touche à droite de l'écran pour changer de destination et basculer entre un numéro de fax, une adresse e-mail, une destination IP-Fax et un dossier.

La destination IP-Fax apparaît dans la liste de destination Fax.

Configurez une destination de dossier dans la Gestion du carnet d'adresses sous Outils administrateur dans le menu Paramètres système. Reportez-vous à "Enregistrer des dossiers".

Si vous avez créé un dossier pour le transfert, vous pouvez définir le format du fichier utilisé pour le transfert. Reportez-vous à "Configuration de paramètres" (commutateur 21, bit 3).

En cas d'erreur, appuyez sur [Effacer] avant d'appuyer sur [OK], puis réessayez.

6Appuyez sur [Sécurité].

Si vous ne voulez pas définir la fonction de sécurité, passez à l'étape 9.

La sécurité est définie pour utiliser l'authentification S/MIME. Pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité, contactez votre administrateur.

Illustration de l'écran du panneau de commande

7Définissez les fonctions de sécurité.

Pour définir le cryptage des documents pour le Transfert, appuyez sur [Cryptage]. Pour utiliser la fonction de cryptage, l'adresse doit être enregistrée dans le Carnet d'adresses et son option de cryptage doit être activée. Pour plus d'informations sur le Cryptage, contactez votre administrateur.

Pour joindre une signature aux documents à transférer, appuyez sur [Signature]. Pour des informations sur la signature, contactez votre administrateur.

Illustration de l'écran du panneau de commande

8Appuyez sur [OK].

9Appuyez sur [Sortie].

10Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

  • Sélectionnez [Tout crypter] dans les paramètres de cryptage et l'e-mail crypté est envoyé quels que soient les paramètres de cryptage dans [Securité]. Pour plus d'informations sur le cryptage, contactez votre administrateur.

  • La signature électronique est limitée des manières suivantes, selon les paramètres S/MIME de Web Image Monitor. Pour plus de détails sur la signature électronique, contactez votre administrateur.

    • Si [Définir individuellement] est défini :

      Vous pouvez définir [Signature] dans [Sécurité] et joindre une signature électronique aux e-mails à chaque transmission.

    • Si [Ne pas utiliser les signatures] est défini :

      Même si vous appuyez sur [Sécurité], [Signature] n'apparaît pas.

    • Si [Utiliser les signatures] est défini :

      Une signature électronique est jointe lors de l'envoi d'e-mails. Le paramètre [Signature] dans [Securité] ne peut être annulé.