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Transfert par expéditeur

Cette section décrit comment définir le Transfert.

À définir lors de la programmation d'un Expéditeur spécial.

Important

  • Une destination de transfert peut être enregistrée pour chaque Expéditeur spécial. Pour enregistrer deux destinations de transfert ou plus, utilisez des destinations par groupes. Un maximum de 500 destinataires peut être défini dans un groupe.

1Appuyez sur [Transfert par expéditeur].

2Sélectionnez [ON] ou [OFF].

Si vous sélectionnez [OFF], passez à l'étape 7.

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Définissez un Récepteur final avec la liste de destinataires, puis appuyez sur [OK].

Illustration de l'écran du panneau de commande

Appuyez sur la touche à droite de l'écran pour changer de destination et basculer entre un numéro de fax, une adresse e-mail, une destination IP-Fax et un dossier.

La destination IP-Fax apparaît dans la liste de destination Fax.

4Appuyez sur [Sécurité].

Si vous ne définissez pas l'option de sécurité, passez à l'étape 7.

La sécurité est définie pour utiliser l'authentification S/MIME. Pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité, contactez votre administrateur.

Illustration de l'écran du panneau de commande

5Définissez les fonctions de sécurité.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Pour définir le cryptage des documents pour le Transfert, appuyez sur [Cryptage]. Pour utiliser la fonction de cryptage, l'adresse doit être enregistrée dans le Carnet d'adresses et son option de cryptage doit être activée. Pour plus d'informations sur le Cryptage, contactez votre administrateur.

Pour joindre une signature aux documents à transférer, appuyez sur [Signature]. Pour des informations sur la signature, contactez votre administrateur.

6Appuyez sur [OK].

7Appuyez sur [OK].

Remarque

  • La sélection de [Idem paramètres de base] donnera les mêmes paramètres que ceux de "Transfert" sous "Paramètres de réception".

  • Si vous avez défini un e-mail ou un dossier de destination pour le transfert, vous pouvez définir le format du fichier utilisé pour le transfert. Reportez-vous à "Définition des paramètres" (commutateur 21, bit 3).

  • Supprimer une destination définie comme destination de transfert à partir de la liste de destinataires supprime les paramètres de la destination de transfert ; ceux-ci doivent donc être réenregistrés. Lorsq'une destination est modifiée, un document est transmis à la nouvelle destination. S'il n'y a aucune nouvelle destination du type spécifié, vous pouvez déterminer quelle destination utiliser comme alternative. Reportez-vous à "Configuration de paramètres" (commutateur 32, bit 0).

  • Après avoir exécuté l'étape 7, définissez "Transfert" dans "Paramètres de réception" sur "ON".

  • Sélectionnez [Tout crypter] dans les paramètres de cryptage et l'e-mail crypté est envoyé quels que soient les paramètres de cryptage dans [Securité]. Pour plus d'informations sur le cryptage, contactez votre administrateur.

  • La signature électronique est limitée des manières suivantes, selon les paramètres S/MIME de Web Image Monitor. Pour plus de détails sur la signature électronique, contactez votre administrateur.

    • Si [Définir individuellement] est défini :

      Vous pouvez définir [Signature] dans [Sécurité] et joindre une signature électronique aux e-mails à chaque transmission.

    • Si [Ne pas utiliser les signatures] est défini :

      Même si vous appuyez sur [Sécurité], [Signature] n'apparaît pas.

    • Si [Utiliser les signatures] est défini :

      Une signature électronique est jointe lors de l'envoi d'e-mails. Le paramètre [Signature] dans [Securité] ne peut être annulé.