visable.png

Passer l'en-tête
ManuelsSommairePrécédentSuivantAide

Définition des paramètres par défaut de de l'imprimante - Préférences pour l'impression

Cette section explique comment ouvrir la boîte de dialogue [Préférences d'impression] dans [Imprimantes et télécopieurs].

Important

  1. Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Imprimantes et télécopieurs].

    La fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] s'affiche.

    Sous Windows 2000, pointez sur [Paramètres] dans le menu [Démarrer], puis cliquez sur [Imprimantes].

    La fenêtre [Imprimantes] apparaît.

    Sous Windows Vista ou Windows Server 2008, cliquez sur [Panneau de configuration] dans le menu [Démarrer], puis cliquez sur [Imprimantes].

    La fenêtre [Imprimantes] apparaît.

    Sous Windows 7 ou Windows Server 2008 R2, cliquez sur [Périphériques et imprimantes] dans le menu [Démarrer].

    La fenêtre [Périphériques et imprimantes] apparaît.

  2. Cliquez sur l'icône de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.

    Sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows Server 2008/2008 R2, effectuez un clic droit sur l'icône de l'imprimante à utiliser, puis cliquez sur [Préférences d'impression].

    La boîte de dialogue [Options d'impression] s'affiche.

  3. Dans le menu [Fichier], cliquez sur [Préférence d'impression...] sous Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003/2003 R2.

    La boîte de dialogue [Options d'impression] s'affiche.

  4. Définissez les paramètres nécessaires, puis cliquez sur [OK].

    Le paramètre est temporairement enregistré comme [Non enregistré] dans la zone [Liste de présélections 1-clic :].

Remarque

Référence