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Paramètres qui peuvent être utilisés avec les commandes SD et AD

Les jeux de caractère standard et de substitution (commandes SD et AD respectivement) définissent les attributs des jeux de caractère de chacun, comme la police, l'écartement des polices, la hauteur de pas et la largeur de caractère. Le tableau ci-dessous affiche lesquels des attributs illustrés dans le manuel HPGL/2 peuvent être utilisés avec HP-GL/2.

Types et attributs

Valeur par défaut

Description

1

Jeu de caractères

277

Roman8

2

Espacement de la police

0

Espacement fixe

3

Pas

Dépend du format papier

Caractères par pouce

4

Hauteur

Dépend du format papier

Point police

5

Inclinaison caractère

0

Vertical

6

Largeur de ligne

0

Normal

7

Police

3

Courier

Jeu de caractères

Les attributs du jeu de caractères définissent les jeux de caractères utilisés comme jeu de caractères standard et de remplacement. Le tableau ci-dessous montre les jeux de caractères que le filtre HPGL/2 peut utiliser. Si un jeu de caractères inutilisable est spécifié, le jeu par défaut est utilisé.

Jeu de caractères

Description

Remarque

0 et 277

Roman8


11

JIS ASCII


22

Arabe


43

Katakana

Si vous sélectionnez cette police, l'affichage peut être différent de ce que vous attendez, en fonction de la zone que vous souhaitez utiliser.

101

Shift JIS


278

Arabe-8


300

Ventura ITC Zapf Dingbats


332

PS ITC Zapf Dingbats


364

ITC Zapf Dingbats 100


396

ITC Zapf Dingbats 200


428

ITC Zapf Dingbats 300


531

Téléchargement HP-GL


numéros supérieurs à 1000

Code Kanji

Si vous sélectionnez cette police, l'affichage peut être différent de ce que vous attendez, en fonction de la zone que vous souhaitez utiliser.

Police

L'attribut de la police sélectionne la police qui détermine le style de rendu. Le tableau ci-dessous affiche les jeux de caractères que le filtre HP-GL/2 peut utiliser. Si une police non utilisable est spécifiée, la police par défaut est appliquée.

Police

Critère de sélection

Remarque

Courier

Le jeu de caractères est 0, 277 ou la police est 3


Symbôle

Le jeu de caractères est 22, 278


Zaps Dingbats

Le jeu de caractères est 300, 332, 364, 396, 428


Police utilisateur

Le jeu de caractères est 531

Polices téléchargées à l'aide de la commande DL.

Mincho / Gothic

Le jeu de caractères est 101, 43, 1000 ou un numéro supérieur; ou la police est 81, 152, 153, 154, 155, 156

Conditions d'utilisation par Mincho/Gothic dépendent du paramètre de commande.

Police Stick

La police est 48, 49, 50


Helvetica

La police est 4


Times Roman

La police est 5 et la largeur de la ligne est différente de 3, 7


Times Bold

La police est 5 et la largeur de ligne est 3 ou 7


Times Italic

La police est 5, l'inclinaison est 1 et la largeur de ligne est différente de 3, 7


Times Bold Italic

La police est 5, l'inclinaison est 1 et la largeur de la ligne est 3, 7


Palatino-Roman

La police est 15 et la largeur de ligne est différente de 3, 7


Palatino-Bold

La police est 5 et la largeur de ligne est 3, 7


Palatino-Italic

La police est 15 et l'inclinaison est 1


Palatino-Bold-Italic

La police est 15 et l'inclinaison est 1 et la largeur de ligne est 3 , 7


NewCenturySchlBk

La police est 23 et la largeur de ligne est différente de 3, 7


NewCenturySchlBk-Bold

La police est 23 et la largeur de ligne est 3, 7


NewCenturySchlBk-Italic

La police est 15, l'inclinaison est 1 et la largeur de ligne est différente de 3,


NewCenturySchlBk-Bold-Italic

La police est 23, l'inclinaison est 1 et la largeur de ligne est 3, 7


AvantGarde-Book

La police est 31


AvantGarde-Book-Oblique

La police est 31 et l'inclinaison est 1


Zapfchancery-midium-italic

La police est 43


Bookman-Light

La police est 47 et la largeur de ligne est différente de 3, 7


Bookman-DemiLight

La police est 47 et la largeur de ligne est 3, 7


Bookman-LightItalic

La police est 47, l'inclinaison est 1 et la largeur de ligne est différente de 3, 7


Bookman-DemiItalic

La police est 47, l'inclinaison est 1 et la largeur de ligne est 3, 7