visable.png

Sautez l'en-tête
 

Sélection de la zone

Vous pouvez modifier la zone à laquelle appartient l'imprimante sous Appletalk.

Important

  • Assurez-vous qu'un Macintosh et une imprimante sont connectés avec Appletalk.

Mac OS

1Dans le menu [Utilitaire], cliquez sur [Sélectionner la zone...].

La zone à laquelle appartient l'imprimante et la liste des zones disponibles s'affichent.

2Sélectionnez la zone vers laquelle vous voulez déplacer l'imprimante, puis cliquez sur [Changer].

Un message de confirmation s'affiche.

3Cliquez sur [Continuer].

Un message de confirmation s'affiche.

4Cliquez sur [OK].

5Dans le menu Pomme, cliquez sur [Sélecteur].

6Cliquez sur l'icône [AdobePS].

7Dans la liste [Zone Appletalk :], sélectionnez la zone que vous avez modifiée.

8Dans la liste [Sélectionner une imprimante PostScript :], sélectionnez le nom de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.

9Fermez la boîte de dialogue [Sélecteur].

Mac OS X

1Dans le menu [Utilitaire], cliquez sur [Sélectionner la zone...].

La zone à laquelle appartient l'imprimante et la liste des zones disponibles s'affichent.

2Sélectionnez la zone vers laquelle vous voulez déplacer l'imprimante, puis cliquez sur [Changer].

Un message de confirmation s'affiche.

3Cliquez sur [Continuer].

Un message de confirmation s'affiche.

4Cliquez sur [OK].

5Dans le menu [Printer Utility for Mac], cliquez sur [Choisir l'imprimante...].

6Dans la liste [Zones réseau disponibles :], sélectionnez la zone que vous avez modifiée.

7Dans la liste [Imprimantes disponibles :], sélectionnez le modèle d'imprimante en cours d'utilisation, puis cliquez sur [Choisir].