visable.png

Sautez l'en-têteimage
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Utilisation de l'interface USB

Procédez comme suit pour configurer la connexion USB.

  1. Démarrez l'utilitaire de configuration d'imprimante.

  2. Cliquez sur [Ajouter].

    Mac OS X 10.4 ou version supérieure

    Cliquez sur une imprimante pour laquelle "USB" est indiqué dans la colonne "Connexion".

    Autre Mac OS X

    Cliquez sur [USB] dans le menu contextuel.

    L'imprimante connectée s'affiche.

  3. Sélectionnez l'imprimante, puis sélectionnez son fabricant dans le menu contextuel [Modèle d'imprimante :].

    Sous Mac OS X 10.4 ou version supérieure, l'utilisation se fait à partir du menu contextuel [Utilisation impression].

    Une liste de types d'imprimantes s'affiche.

  4. Sélectionnez le nom de l'imprimante connectée dans la liste de modèles d'imprimantes, puis cliquez sur [Ajouter].

  5. Quittez l'utilitaire de configuration d'imprimante.

Remarque