visable.png

Sautez l'en-têteimage
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Sélection de la zone

Vous pouvez modifier la zone à laquelle appartient l'imprimante sous Appletalk.

Important

Mac OS

  1. Dans le menu [Utilitaire], cliquez sur [Sélectionner la zone...].

    La zone à laquelle appartient l'imprimante et la liste des zones disponibles s'affichent.

  2. Sélectionnez la zone vers laquelle vous voulez déplacer l'imprimante, puis cliquez sur [Changer].

    Un message de confirmation s'affiche.

  3. Cliquez sur [Continuer].

    Un message de confirmation s'affiche.

  4. Cliquez sur [OK].

  5. Dans le menu Pomme, cliquez sur [Sélecteur].

  6. Cliquez sur l'icône [AdobePS].

  7. Dans la liste [Zone Appletalk :], sélectionnez la zone que vous avez modifiée.

  8. Dans la liste [Sélectionner une imprimante PostScript :], sélectionnez le nom de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.

  9. Fermez la boîte de dialogue [Sélecteur].

Mac OS X

  1. Dans le menu [Utilitaire], cliquez sur [Sélectionner la zone...].

    La zone à laquelle appartient l'imprimante et la liste des zones disponibles s'affichent.

  2. Sélectionnez la zone vers laquelle vous voulez déplacer l'imprimante, puis cliquez sur [Changer].

    Un message de confirmation s'affiche.

  3. Cliquez sur [Continuer].

    Un message de confirmation s'affiche.

  4. Cliquez sur [OK].

  5. Dans le menu [Printer Utility for Mac], cliquez sur [Choisir l'imprimante...].

  6. Dans la liste [Zones réseau disponibles :], sélectionnez la zone que vous avez modifiée.

  7. Dans la liste [Imprimantes disponibles :], sélectionnez le modèle d'imprimante en cours d'utilisation, puis cliquez sur [Choisir].