visable.png

Sautez l'en-tête
 

Messages affichés lors de l'utilisation de la fonction Copieur/Serveur de documents

Cette section décrit les messages principaux de l'appareil. Si d'autres messages apparaissent suivez les instructions qu'ils contiennent.

Important

  • S'il s'avère impossible d'effectuer les copies voulues en raison de la capacité, du format ou du type de papier, utilisez le papier approprié. Voir le manuel À propos de cet appareil.

  • Pour les messages qui ne sont pas répertoriés dans ce manuel, consultez la section "En cas de problème avec le fonctionnement de l'appareil".

Message

Cause

Solution

“Échec de l'authentification.”

Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Demandez à l'administrateur utilisateurs votre nom utilisateur et votre mot de passe corrects.

“Échec de l'authentification.”

L'appareil ne peut procéder à l'authentification.

Contactez l'administrateur.

“Impossible de détecter le format original.”

L'original n'est pas placé.

Placez vos originaux.

“Imposs. d'utiliser ce param. pr images sup. à 36 inch x 48 inch.”

L'image est trop grande pour l'éditer ou l'imprimer. L'appareil ne peut pas imprimer ou éditer des images supérieures à 36 x 48 inches.

Annulez l'impression ou l'édition.

“Vérifier le format du papier.”

Un format de papier incorrect est défini.

Si vous appuyez sur la touche [Départ], la copie va démarrer avec le papier sélectionné.

“Le fichier en cours d'enregistrement a dépassé le nombre max. de pages par fichier. La copie va être arrêtée.”

Il y a trop de pages dans les originaux numérisés pour un enregistrement dans un seul document.

Appuyez sur [Sortie] et enregistrez ensuite à nouveau avec un nombre de pages approprié.

“Le nombre maximum d'exemplaires est n.”

(n. étant un chiffre)

Le nombre de copies dépasse la quantité maximale de copies.

Vous pouvez changer la quantité maximale de copies dans [Nombre max. de copies] dans [Fonctions générales] sous [F° Copieur/Serv. doc.].

“La mémoire est pleine.”

La mémoire de l'appareil est pleine en raison de la numérisation d'originaux ou d'une fonction en cours d'exécution. Le nombre d'originaux mémorisables dépend de la taille des originaux et des réglages de la fonction.

  • Lorsque Tri est sélectionné, appuyez sur [Sortie] pour copier les originaux numérisés, puis copier les originaux restants.

  • Lorsque la fonction Prédéfinition du travail est sélectionnée, vérifiez le nombre de travaux prédéfinis et tentez de recommencer la numérisation des originaux.

“Orig. numérisé par une autre fonct°. Patienter.”

Une fonction de l'appareil autre que la fonction copieur est utilisée, la fonction Serveur de documents par exemple.

Annulez le travail en cours. Par exemple, appuyez sur la touche [Sortie] et appuyez sur la touche [Serveur de documents]. Appuyez ensuite sur la touche [Effacement/Stop]. Lorsque le message “La touche Effacer / Arrêter a été sélectionnée. Arrêter la numérisation ?” s'affiche, appuyez sur la touche [Arrêter].

“Patienter S.V.P.”

L'alimentation électrique a été allumée, le type de papier (papier ordinaire / papier transparent / film) a été changé, ou l'appareil est en cours de préparation.

Attendez que l'appareil soit complètement préchauffé.

Lorsque les messages “La numérisation des originaux peut commencer.” et “Sélectionner un mode de copie et placer l'original.” sont affichés alternativement, vous pouvez effectuer les réglages pour vos copies et numériser vos originaux. Une fois les originaux numérisés, l'appareil commence automatiquement la copie lorsqu'il est préchauffé.

“Patienter S.V.P.”

La liste de destinataires est mise à jour à partir du réseau utilisant SmartDeviceMonitor for Admin. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut y avoir un certain délai avant de pouvoir reprendre les opérations. Les opérations ne sont pas possibles lorsque ce message est affiché.

Attendez que ce message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension tant que ce message est affiché.

“Tri avec rotation impossible pour ce format.”

Une format papier pour lequel la fonction Rotation Tri n'est pas disponible est sélectionné.

Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents.

“Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés.”

Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans en avoir l'autorisation.

Les fichiers peuvent être supprimés par la personne qui a créé le fichier. Pour supprimer un fichier que vous n'avez pas l'autorisation de supprimer, contactez la personne qui l'a créé.

“Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.”

Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise.