visable.png

Sautez l'en-tête
 

Carnet d'adresses

Cette section décrit les paramètres du Carnet d'adresses.

L'enregistrement dans le carnet d'adresses d'informations tels que les noms des utilisateurs et leur adresse électronique permet une gestion aisée des utilisateurs.

Important

  • Les données du Carnet d'adresses sont enregistrées sur le disque dur. Elles peuvent être perdues en cas de défaillance du disque. Le fabriquant ne pourra être tenu responsable en cas de dommages qui provoqueraient la perte de données.

Vous pouvez enregistrer et gérer les éléments suivants dans le Carnet d'adresses :

Noms

Vous pouvez enregistrer le nom de l'utilisateur et l'affichage de touche. Ces informations de base sont nécessaires pour gérer les utilisateurs de l'appareil.

Pour enregistrer une adresse e-mail dans le carnet d'adresses, vous devez enregistrer préalablement des données comme le nom d'utilisateur et le nom du destinataire.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Info auth.

Vous pouvez enregistrer des codes utilisateur pour limiter l'accès à des fonctions spécifiques pour certains utilisateurs et vérifier l'utilisation qu'ils font de chaque fonction. Vous pouvez également enregistrer des noms d'utilisateurs et mots de passe de connexion à utiliser lors de l'envoi d'e-mails, lors d'envois vers des dossiers ou pour accéder à un serveur LDAP.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Protection

Vous pouvez définir des codes de protection pour empêcher l'utilisation d'un nom d'expéditeur ou l'accès à des dossiers sans autorisation.

Illustration de l'écran du panneau de commande

E-mail

Vous pouvez enregistrer les adresses électroniques dans le carnet d'adresses.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Dossier

Vous pouvez enregistrer le protocole, le nom du chemin et le nom du serveur.

  • SMB

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  • FTP

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  • NCP

    Illustration de l'écran du panneau de commande

Ajout au groupe

Vous pouvez mettre les adresses e-mail et les destinataires de dossier dans un groupe pour une gestion plus aisée.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Remarque

  • Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour enregistrer des noms dans le Carnet d'adresses. Grâce à SmartDeviceMonitor for Admin, vous pouvez enregistrer plusieurs noms simultanément. Pour plus de détails sur l'utilisation de Web Image Monitor, consultez Web Image Monitor Help.

  • À l'aide de l'Outil de gestion d'adresses dans SmartDeviceMonitor for Admin, vous pouvez sauvegarder les données du Carnet d'adresses. Nous vous recommandons de sauvegarder les données lorsque vous utilisez le Carnet d'adresses. Pour les instructions d'utilisation, reportez-vous à SmartDeviceMonitor for Admin Help.