visable.png

Passer l'en-tête
 

Messages affichés sur le panneau de commande lorsque vous utilisez la fonction imprimante

Important

  • Avant d'éteindre l'interrupteur, reportez-vous à Prise en main.

Message

Cause

Solution

“Problème matériel : Ethernet”

Une erreur est survenue dans l'interface Ethernet.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : disque dur”

Une erreur est survenue sur le disque dur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : USB”

L'interface USB a rencontré une erreur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

  • La carte LAN sans fil présente un dysfonctionnement.

  • La carte LAN sans fil que vous utilisez n'est pas compatible avec cet appareil.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Placer le papier suivant dans n. ”

(« n » est remplacé par une variable.)

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

“Format et type de papier ne correspondent pas. Sélectionner un autre magasin puis appuyer sur [Continuer]. Pour annuler le travail appuyer sur [Réinitialiser travail]. Modif.frmt/type pap.dans Outils util.également possible.”

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

  • Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

  • Sélectionnez manuellement le magasin pour poursuivre l'impression ou annulez un travail d'impression. Pour plus d'informations sur la sélection manuelle du magasin ou l'annulation d'un travail d'impression, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Type de papier de n incorrect. ”

“Sélect.un des mag.suivants et app.sur [Continuer]. Type papier également modifiable dans Outils util. ”

(n. correspond à un nom de magasin)

Le type de papier dans le magasin ne correspond pas au type défini dans le pilote d'impression.

Sélectionnez un magasin contenant du papier du même type que le type de papier défini.

“Erreur police imprimante”

Le paramétrage de la police a rencontré une erreur.

Contactez le SAV.